Feuille de personnage en spoiler

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Feuille de personnage en spoiler

Message par TYL Dim 29 Mar 2015 - 15:27

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://wybpourtester.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour,
J'ai aujourd'hui décidé d'installer les fiches de personnage en spoiler sur mon forum, et je me suis donc servie de ce topic pour le faire. La fiche de personnage est bien activée, il y a des champs, mais quand je clique sur "regarder" rien ne se passe. Mon template étant modifié je vous donne toute la partie qui, je le suppose, concerne le profil.
Code:
<tr class="post">
      <td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="150">
                  <center>{postrow.displayed.RANK_IMAGE}</center><div class="profil"><span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span><br />
            <span class="postdetails poster-profile">
                                <div class="profil_avatar">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div><br /><br />
            <!-- BEGIN profile_field -->
            {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
            <!-- END profile_field -->
            <div align="left"><div class="quotetitle"><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">
<font size="1">
{postrow.displayed.POSTER_RPG}</font></div>

Je n'ai mis aucun CSS et aucun javascript!
Merci d'avance. I love you


Dernière édition par TYL le Ven 3 Avr 2015 - 21:46, édité 1 fois
TYL

TYL
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 30/06/2011

http://love-runs-out.forumactif.org/
TYL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de personnage en spoiler

Message par TYL Mar 31 Mar 2015 - 11:19

Up? Bravo2 aidez moi
TYL

TYL
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 30/06/2011

http://love-runs-out.forumactif.org/
TYL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Feuille de personnage en spoiler

Message par MlleAlys Mar 31 Mar 2015 - 19:24

Bonjour,
Le bouton semble fonctionner correctement sur votre forum ainsi que sur mon forum de test, les éléments de votre feuille de personnage sont-ils bien sensés s'afficher sur les profils des messages (dans modules > jeu de rôle > gestion des champs > éditer le champ > "visible dans les forums" doit être coché) ?
Essayez sinon avec le code suivant pour vérifier juste la fonctionnalité de l'onglet :
Code:
<tr class="post">
      <td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="150">
                  <center>{postrow.displayed.RANK_IMAGE}</center><div class="profil"><span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span><br />
            <span class="postdetails poster-profile">
                                <div class="profil_avatar">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div><br /><br />
            <!-- BEGIN profile_field -->
            {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
            <!-- END profile_field -->
            <div align="left"><div class="quotetitle"><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">blabla
{postrow.displayed.POSTER_RPG}</div>
Normalement, le "blabla" doit apparaitre ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de personnage en spoiler

Message par TYL Ven 3 Avr 2015 - 21:45

Autant pour moi je ne savais pas qu'il fallait cocher et je croyais bêtement qu'il s'agissait d'une erreur de code de ma part. Merci beaucoup! I love you
TYL

TYL
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 30/06/2011

http://love-runs-out.forumactif.org/
TYL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum