Concours de Pâques 2015: Trouvez l'oeuf et le lapin !
+14
ThePassionOfGaming
Neptunia
petitefeuille
likiki
Chacha
Kallindra
FANCH 56
Caline-08
maryse
Ahiwo
Tech
kiwi14637
demeter1
Shadow
18 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours de Pâques 2015: Trouvez l'oeuf et le lapin !
Concours de Pâques 2015: Trouvez l'oeuf et le lapin ! |
EDIT: Concours terminé, sujet archivé, merci à tous pour votre participation! Bonjour à tous! Nous sommes heureux de vous présenter notre concours pour le lundi de Pâques 2015. Informations Notre équipe cachera sur ce forum d'entraide un oeuf et un lapin de Pâques dans un des sujets du forum (tutoriels, astuces, annonces, sujets importants & à lire). La règle est simple, les trouver le plus rapidement possible! Le concours débutera le lundi 6 avril 2015 à 8h et Comment participer? Cherchez ces deux images dans les sujets de notre forum de support et une fois trouvés, envoyez par message privé les liens des deux sujets où ils apparaissent à Tech (ou à moi-même). Il est bien évidemment interdit de diffuser la réponse en public pour ne pas gâcher le déroulement du concours! Récompenses Les 3 premiers membres à envoyer les bonnes réponses remporteront des crédits pour leur forum! 1er: 1600 crédits 2ème 1000 crédits 3ème: 600 crédits Merci de bien préciser dans votre message privé: 1. l'adresse des sujets où les images sont cachées 2. l'adresse du forum sur lequel vous souhaitez recevoir les crédits. Nous vous recontacterons si vous faites partie des gagnants et nous l'indiquerons dans ce sujet également. Bonne chance à tous et bonne fête de Pâques! L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Vivi le Jeu 9 Avr 2015 - 9:56, édité 5 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Concours de Pâques 2015: Trouvez l'oeuf et le lapin !
il ne reste plus qu' éplucher 10 ans de sujets archivés Bon courage à ceux qui vont tenter de trouver les images cachées.
Très bonne idée ! Merci !
@demeter1 : Je suppose que chacun a ses techniques qui rendent la recherche moins longue !
Bonne journée !
@demeter1 : Je suppose que chacun a ses techniques qui rendent la recherche moins longue !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonsoir,
Comme précisé dans le tutoriel, il ne s'agit pas des sujets d'entraide :demeter1 a écrit:il ne reste plus qu' éplucher 10 ans de sujets archivés Bon courage à ceux qui vont tenter de trouver les images cachées.
(tutoriels, astuces, annonces, sujets importants & à lire)
Merci pour l'info
Chouette animation, c'est une bonne idée
Ben là y a 16 lapins à la fin du message de tech........j'ai gagné ???????????
Erreur : message de vivi
Bien joué Fanch
8H du mat' c'est un peu tôt pour une ouverture de concours pour un lundi de Pâques ?
8H du mat' c'est un peu tôt pour une ouverture de concours pour un lundi de Pâques ?
Dur dur ... J'ai cherché dans une vingtaine de sujets puis j'ai abandonné. Certains ont-il réussi à trouver ?
En tout cas, ça m'a permis vite fait de redécouvrir certains sujets mais pris dans mon élan, je les ai survolés.
Bonne chance !
C'est une très bonne idée !
En tout cas, ça m'a permis vite fait de redécouvrir certains sujets mais pris dans mon élan, je les ai survolés.
Bonne chance !
-
Bonjour,kiwi14637 a écrit:Dur dur ... J'ai cherché dans une vingtaine de sujets puis j'ai abandonné. Certains ont-il réussi à trouver ?
Bonne chance !
Pour rappel
Le concours débutera le lundi 6 avril 2015 à 8h et se terminera à 23h59 le même jour (heure de Paris).
Cordialement.
Bonjour Chacha !Chacha a écrit:Bonjour,kiwi14637 a écrit:Dur dur ... J'ai cherché dans une vingtaine de sujets puis j'ai abandonné. Certains ont-il réussi à trouver ?
Bonne chance !
Pour rappelLe concours débutera le lundi 6 avril 2015 à 8h et se terminera à 23h59 le même jour (heure de Paris).
Cordialement.
Effectivement, je suis complètement à la ramasse lol
C'est Fanch qui m'a trompé
Bon, eh bien, à demain ! En espérant que je n'oublie pas !
-
Bonjour,
Bonne idée ! Bonne chance à tous.
Cordialement.
Bonne idée ! Bonne chance à tous.
Cordialement.
Invité- Invité
Allez, il faut commencer à éplucher.
Bon courage Demeter ^^
Pour ma part j'ai trouvé le lapin, je suis a la recherche de l'oeuf maintenant lol
Pour ma part j'ai trouvé le lapin, je suis a la recherche de l'oeuf maintenant lol
Bravo Caline, de bonne heure sur le pont. Bon courage pour l'oeuf et bonne chance à tout le monde.
Bon lundi de Pâques.
Bon lundi de Pâques.
Invité- Invité
Ben moi si je trouve l'oeuf, je dis rien........................je le mange.
l'est plus là, l'Oeuf.
Je l'ai mangé.
Je l'ai mangé.
Bonjour, et Joyeuses fêtes de Pâques ,
Bon c'est parti pour moi, je vois que certain on déjà trouvé allez je prends mon panier et je pars à la chasse à l'oeuf et au lapin
Bon c'est parti pour moi, je vois que certain on déjà trouvé allez je prends mon panier et je pars à la chasse à l'oeuf et au lapin
Pourquoi les lapins ne pondent pas d'oeuf ??
L'année prochaîne on veut chercher un oeuf et une poule. Comme ça si on en trouve un, suffit d'attendre pour avoir l'autre.
L'année prochaîne on veut chercher un oeuf et une poule. Comme ça si on en trouve un, suffit d'attendre pour avoir l'autre.
Neptune- a écrit:Pourquoi les lapins ne pondent pas d'oeuf ??
bonjour
+1
J'essaie même pas!!!!!!!!!!!!!! vais sur ma terrasse au soleil.
Il pleut chez moi
Il ne pleut pas chez moi, et un vrai bonheur d'avoir passé l'après-midi jusqu'à maintenant au soleil!
Je passe pour encourager ceux qui cherchent encore.
Bonne soirée, bonne chance à tous.
Covent
Je passe pour encourager ceux qui cherchent encore.
Bonne soirée, bonne chance à tous.
Covent
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai vainement cherché ce matin. Je suppose que ceux qui ont trouvé ont emmené le lapin et l'oeuf avec eux.
Non je plaisante bien sûr. Très bonne idée que cette chasse, cela m'a permis à défaut de trouver les trésors, de (re)découvrir pleins de sujets très intéressants. Bravo donc aux organisateurs et un grand merci à eux.
J'ai vainement cherché ce matin. Je suppose que ceux qui ont trouvé ont emmené le lapin et l'oeuf avec eux.
Non je plaisante bien sûr. Très bonne idée que cette chasse, cela m'a permis à défaut de trouver les trésors, de (re)découvrir pleins de sujets très intéressants. Bravo donc aux organisateurs et un grand merci à eux.
rmn73 a écrit:Bonjour,
+1
J'ai abandonné au bout de 2 heures de recherche. Mais j'ai trouvé des trésors moi aussi.
Et moi j'ai trouvé que le lapin et aucune trace du fameux oeuf, je vais finir par croire que tu l'a réellement mangé Likiki mdrrr
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3