Forum banni pour rien.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum banni pour rien.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tout les utilisateurs
Lien du forum :
Description du problème
BonjourIl y a quelque temps vous avez parler de voir comment faire pour que les forum rpgs qui avait un peu de h pouvaient co exister et que vous ne toucheriez pas à nos libertés d'expressions et à nos choix. Je viens de voir que tout ce-ci était du vent, car aujourd'hui je vais sur un forum où c'était admin et je vois que vous l'aviez fermer hors qu'il n'y avait plus rien de choquant on avait tout enlever suite à un message de votre part dans le panneau admin et ça il y a un mois.
Je vois que vous continuer votre chasse au sorcière auprès des forums plus ou moins Hentai.
Je me demande plus si vous n'avez pas chercher à apaiser les esprits pendant une courte durée et nous poignarder dans les dos. Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas, mais j'avoue que ma confiance envers vous est au plus bas après ce que je viens de voir et que vous en moquez des personnes qui ont des forums chez vous.
Je ne sais pas si mon message sera supprimer ou non on verra bien.
Je vous souhaite une bonne journée et vous salue bien bas
Re: Forum banni pour rien.
Bonjour
On a tout en lever (rp h, règlement refait, ect) donc cela voulais dire qu'il respectait le règlement avant de dire quelque chose on lit ce qu'il y a de mit ^^
Bonne journée
On a tout en lever (rp h, règlement refait, ect) donc cela voulais dire qu'il respectait le règlement avant de dire quelque chose on lit ce qu'il y a de mit ^^
Bonne journée
Re: Forum banni pour rien.
Bonjour,
Comme indiqué dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t376963-suggestion-a-www-forumactif-com-au-sujet-de-la-sexualite-dans-son-reglement#3180695
Comme indiqué dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t376963-suggestion-a-www-forumactif-com-au-sujet-de-la-sexualite-dans-son-reglement#3180695
Vivi a écrit:Bonjour,
Le sujet ayant été abordé maintes fois ces dernières semaines et la direction de Forumactif s'étant exprimée à ce sujet je verrouille votre topic et vous invite à lire ces différents sujets où nous sommes intervenus.
Communiqué à l'attention des forums RPG
Qu'est-ce qu'un contenu à caractère sensuel pour vous ?
Ne plus mentir
Cordialement,
Vivi.