Bug de messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bug de messages

Message par Grimmy' Sam 4 Avr 2015 - 17:58

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 04/04/2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Coucou,

Alors voilà, j'ai comme l'indique ma capture d'écran un forum de test où je fais mes tests de codage, et où je poste aussi tout ce que j'écris. Il n'y a que moi comme utilisatrice et tout n'est visible que part moi.

Le soucis est que tout à l'heure j'ajoutais des sujets, avec a peine quelques mots, qui me serviraient a décrire mes personnages. Et d'un coup juste après avoir poster un sujet je me retrouve avec le message d'information screener. En tentant de regarder d'autres sujets (plus ancien) ça me donne le même message.

Quelqu'un aurait une explication ? Ai-je poster trop de sujet à la suite en trop peu de temps ?


Dernière édition par Grimmy' le Sam 4 Avr 2015 - 20:20, édité 1 fois
Grimmy'

Grimmy'
*

Féminin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 24/11/2010

http://reinventeladestinee.forumactif.com/
Grimmy' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bug de messages

Message par Chacha Sam 4 Avr 2015 - 19:46

Bonsoir,

Il est possible que ce soit pour la même raison que celle indiquée dans ce sujet résolu Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas Wink

Vivi a écrit:Il a l'air de s'agir de notre système de protection anti-aspirateur de site.

C'est une protection automatique pour les forums, au cas où un robot souhaiterait aspirer son contenu. Lorsque le système détecte un comportement anormal (création ou lecture de nombreux sujets en un temps réduit), cette protection se met en place car le comportement n'est pas celui d'un utilisateur "normal", et il empêche le robot de continuer sa tâche.

Vu que vous êtes en train de créer les forums et sujets de votre nouveau forum, je vous conseille d'espacer un peu plus la création pour ne pas vous retrouver dans la même situation. Smile

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bug de messages

Message par Grimmy' Sam 4 Avr 2015 - 20:20

Coucou ^^

Merci pour la réponse Smile
Et oui vu l'explication donnée on dirait que c'est ça. En tout cas, là tout semble être revenu a la normale sur mon forum de test, donc je vais éviter de poster trop de nouveau sujet en peu de temps ça m'évitera les frayeurs à l'avenir xD

Encore merci, et du coup c'est résolu.
Grimmy'

Grimmy'
*

Féminin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 24/11/2010

http://reinventeladestinee.forumactif.com/
Grimmy' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum