diparitions d'icônes sur tout le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle et franchement novice...
Le forum est créé depuis un moment mais il va vraiment devoir fonctionner à partir de demain...le 9 avril 2015; Mais plus aucunes icônes n'est visibles à présent, ni en admin, ni en visiteurs...même l'espace de ce forumactif est dépourvu d'icones...pas terrible quand on doit faire une présentation demain avec les intéressés !!
J'ai regardé les différents posts mais aucun ne semblent réellement correspondre à mon souci...
Je précise que je suis sur Google Chrome
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup par avance !
Je suis nouvelle et franchement novice...
Le forum est créé depuis un moment mais il va vraiment devoir fonctionner à partir de demain...le 9 avril 2015; Mais plus aucunes icônes n'est visibles à présent, ni en admin, ni en visiteurs...même l'espace de ce forumactif est dépourvu d'icones...pas terrible quand on doit faire une présentation demain avec les intéressés !!
J'ai regardé les différents posts mais aucun ne semblent réellement correspondre à mon souci...
Je précise que je suis sur Google Chrome
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup par avance !
Dernière édition par soso34 le Jeu 9 Avr 2015 - 9:37, édité 2 fois (Raison : Mot "urgent" supprimé du titre du sujet !)
Re: diparitions d'icônes sur tout le forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Il semblerait que ce soit un problème de navigateur et non de forum, avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
J'ai essayé sous IE8..en mode visiteur...je ne peux même plus répondre aux forums à l'écran ... toujours pas d'icônes
Re: diparitions d'icônes sur tout le forum