Etre averti dans certains cas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Etre averti dans certains cas
Bonsoir à tous,
Ma question est simple je voudrais savoir si il est possible d'être averti par exemple :
- 1000 message (ou 500eme etc)
- 100eme utilisateur inscrits
- autre
En esperant que ça soit possible
Je vous remercie
Ma question est simple je voudrais savoir si il est possible d'être averti par exemple :
- 1000 message (ou 500eme etc)
- 100eme utilisateur inscrits
- autre
En esperant que ça soit possible
Je vous remercie
Re: Etre averti dans certains cas
Bonjour, peut-être souhaitez-vous être averti par une alerte mail, ou via votre PA ?
Car sinon, vous pouvez savoir très exactement où vous en êtres, en regardant en bas de la page accueil de votre forum.
Capture de vos infos personnelles.

Dans votre PA, page accueil, vous avez aussi des statistiques:
Capture chez moi, je ne peux aller chez vous LOL!

Mais avez-vous envisagé autre chose...
Bonne journée.
Covent
Car sinon, vous pouvez savoir très exactement où vous en êtres, en regardant en bas de la page accueil de votre forum.
Capture de vos infos personnelles.

Dans votre PA, page accueil, vous avez aussi des statistiques:
Capture chez moi, je ne peux aller chez vous LOL!

Mais avez-vous envisagé autre chose...
Bonne journée.
Covent
Invité- Invité
Oui, merci je sais ça
Mais le but et dans un des sujets de dire "bravo à exemple pour le 1000eme" pour savoir QUI a envoyé le 1000eme message.
Qui est le 100eme inscrit etc
Mais le but et dans un des sujets de dire "bravo à exemple pour le 1000eme" pour savoir QUI a envoyé le 1000eme message.
Qui est le 100eme inscrit etc
.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
.![]() | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif ![]() |

» être averti d'un message qui arrive dans la tchatbox
» etre averti
» Etre averti d'une inscription
» Etre Averti d'un nouveau sujet
» Être averti lors de nouvelles inscriptions
» etre averti
» Etre averti d'une inscription
» Etre Averti d'un nouveau sujet
» Être averti lors de nouvelles inscriptions
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1