Personaliser le choix des couleurs pour les messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Message par hedhaichaihai-shiku Dim 12 Avr 2015 - 12:20

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://zeldahistory.forumdefans.com/forum

Description du problème

Bonjour!


Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème pour appliquer ce tutoriel;
https://forum.forumactif.com/t262379-personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb

Le problème, c'est que je ne trouve pas ce code:

Code:
        <div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
              <button style="color:darkred" onclick="bbfontstyle('[color=darkred]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}</button><br />
              <button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}</button><br />
              <button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}</button><br />
              <button style="color:brown" onclick="bbfontstyle('[color=brown]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}</button><br />
              <button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}</button><br />
              <button style="color:green" onclick="bbfontstyle('[color=green]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}</button><br />
              <button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button><br />
              <button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button><br />
              <button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button><br />
              <button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button><br />
              <button style="color:indigo" onclick="bbfontstyle('[color=indigo]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}</button><br />
              <button style="color:violet" onclick="bbfontstyle('[color=violet]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}</button><br />
              <button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}</button><br />
              <button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button><br />
          </div>

J'ai bien vu que sur le haut du sujet il y a un message qui dit "Ne fonctionne pas pour le nouvel éditeur tant que pas mis à jour" mais je ne trouve pas cette mise à jour, puis je ne sais même pas si c'est vraiment ça qui cause le problème. (le forum que je gère est très récent)

Merci d'avance!
Shiku.


Dernière édition par hedhaichaihai-shiku le Dim 12 Avr 2015 - 13:24, édité 1 fois
hedhaichaihai-shiku

hedhaichaihai-shiku
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 05/04/2015

http://zeldahistory.forumdefans.com/forum
hedhaichaihai-shiku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Message par MlleAlys Dim 12 Avr 2015 - 12:57

Bonjour,
ce n'est pas votre forum qui doit être mis à jour, mais le tutoriel, c'est la raison pour laquelle vous ne trouvez pas le passage donné dans votre template ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Message par hedhaichaihai-shiku Dim 12 Avr 2015 - 13:03

Merci beaucoup MlleAlys ^^
Avant que je verrouille le sujet, il n'existe pas un tutoriel plus récent?
(Histoire de ne pas créer un sujet inutile)
Moi je n'ai pas trouvé.

Bonne journée!
Shiku.
hedhaichaihai-shiku

hedhaichaihai-shiku
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 05/04/2015

http://zeldahistory.forumdefans.com/forum
hedhaichaihai-shiku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Message par MlleAlys Dim 12 Avr 2015 - 13:13

En recharchant "couleurs" parmi les tutoriels, vous tomberez entre autres sur celui là ^^ :
Personaliser le choix des couleurs pour les messages 793295Personnaliser la palette de couleurs de l’éditeur
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Message par hedhaichaihai-shiku Dim 12 Avr 2015 - 13:23

Oulà en effet excusez-moi ^^
J'ai pris l'habitude de chercher dans la barre de recherche de problème en haut, ou directement sur google...

Merci encore et bonne journée!
Shiku.
hedhaichaihai-shiku

hedhaichaihai-shiku
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 05/04/2015

http://zeldahistory.forumdefans.com/forum
hedhaichaihai-shiku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum