Trier les sujets par ordre alphabétique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Trier les sujets par ordre alphabétique
Bonsoir,
J'ai un problème avec les sujets, j'ai mis dans les réglages "Titre du sujet (ordre alphabétique : A-Z), mais quand je vais sur mon forum, les sujets ne sont pas du tout dans l'ordre alphabétique, alors je me pose la question de savoir si cela est à cause du fait que j'ai la description en dessous du titre du sujet, j'ai donc, suprimé les descriptions d'une catégorie pour voir et non, ça ne vient pas de ça.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Méliana
J'ai un problème avec les sujets, j'ai mis dans les réglages "Titre du sujet (ordre alphabétique : A-Z), mais quand je vais sur mon forum, les sujets ne sont pas du tout dans l'ordre alphabétique, alors je me pose la question de savoir si cela est à cause du fait que j'ai la description en dessous du titre du sujet, j'ai donc, suprimé les descriptions d'une catégorie pour voir et non, ça ne vient pas de ça.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Méliana
Dernière édition par Chacha le Lun 13 Avr 2015 - 9:45, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Trier les sujets par ordre alphabétique
Bonjour ^^
Pourriez-vous nous fournir ?
- le lien d'un sous-forum accessible en invités
- Une capture de la configuration de ce sous-forum (Général / Catégories et forums)
Pourriez-vous nous fournir ?
- le lien d'un sous-forum accessible en invités
- Une capture de la configuration de ce sous-forum (Général / Catégories et forums)
Re: Trier les sujets par ordre alphabétique
Je ne comprends rien, en voulant faire la capture d'écran, tout était revenue comme avant ça n'était plus par ordre alphabétique, j'ai mis tous mon forum en ordre alpha, et ça fonctionne, je n'ai pas compris, pourtant j'avais bien enregistrer les modifications.
Merci quand même pour votre aide
Bonne journée
Méliana
Merci quand même pour votre aide
Bonne journée
Méliana