Personnalisation des anniversaires
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnalisation des anniversaires
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Personnalisation du Qeel
Lien du forum : http://ed92.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonjour,j'ai modifié le Qeel de mon forum, la majorité de mes modifications fonctionnent sauf une, celle concernant la personnalisation de la date d'anniversaire. La phrase "Aucun membre ne fête son anniversaire" a correctement été remplacé par "Aucun Guest ne fete son anniversaire" par contre impossible de remplacer "membres fêtant leur anniversaire" par "guests fêtant leur anniversaire". J'aurais besoin de vos lumières voici le code:{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}<span id="anniversaire"></span>
<script type="text/javascript">document.getElementById('anniversaire').parentNode.innerHTML=document.getElementById('anniversaire').parentNode.innerHTML.replace(/Membres/,"Guests").replace(/Membres/,"Guests").replace(/Aucun membre/,"Aucun Guest").replace(/Aucun membre/,"Aucun Guest");</script>
Dernière édition par maverickkinai le Mer 6 Mai 2015 - 12:34, édité 1 fois
Re: Personnalisation des anniversaires
Bonjour,
essayez avec le code suivant :
essayez avec le code suivant :
- Code:
<span id="annivs">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</span>
<script type="text/javascript">document.getElementById('annivs').innerHTML=document.getElementById('annivs').innerHTML.replace(/(m?)(M?)embre(s?)/gm,"Guest$3");</script>
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Personnalisation des anniversaires
LE code fonctionne parfaitement merci