Un joueur indésirable
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un joueur indésirable
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : quatres jours
Lien du forum : http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour,J'aimerai vous posez une question, il y a de cela 4 jours, donc des le premiers jours de l'inscription de ce joueur. J'ai rencontré un soucis vis à vis de son comportement très irrespectueux si on ne cédait pas a ses caprices, de nombreuses critiques sur les avatars des joueurs et le forum dont elle voulait me faire tout un paragraphe d'amélioration ce qui m'a beaucoup contrarié. J'ai voulu lui faire comprendre dans l’intérêt de tout les membres que son comportement était inapproprié et elle a commencé a devenir assez agressif jusqu'à me rabaissé devant mes joueurs sur la chatbox , serait-il possible qu'elle puisse faire fermé mon forum pour un bannissement largement fondé ?
Cordialement
Re: Un joueur indésirable
Bonjour,
Cela relève de la gestion interne à votre forum, Forumactif n'intervient jamais dans celle-ci.
Cordialement.
Cela relève de la gestion interne à votre forum, Forumactif n'intervient jamais dans celle-ci.
Le Le bannissement indique :AurélyBijard a écrit:serait-il possible qu'elle puisse faire fermé mon forum pour un bannissement largement fondé ?
Vous pouvez bannir un membre lorsque vous jugez par exemple qu'il a enfreint les règles de votre forum, qu'il a été impoli envers un membre... Vous pouvez aussi bannir un membre sans raisons, aucune justification n'est nécessaire !
Cordialement.
Re: Un joueur indésirable
je vous remercie de votre réponse