Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil

Message par Heiden Williams Mar 21 Avr 2015 - 11:02

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:
Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 21/04/2015
Lien du forum : http://resurgence.forumouf.com/

Description du problème

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car je remets à neuf un ancien forum (modification de l'apparence, règlement etc) et j'ai des soucis avec les codes que j'essaie d'utiliser. Trouvés sur des forums d'entre aide, c'est pour créer une fiche de présentation type pour les nouveaux arrivants et changer le code sur la page d'accueil pour qu'elle soit plus avenante et sophistiquée. Les codes fonctionnent sur les autres forums où on me les a donnés, pourtant sur le mien rien ne change.

Normalement j'intègre le code directement dans le corps du message qui apparait avec la modification d'apparence souhaitée (colonnes etc) pour le dit message. Malheureusement le code reste visible (de manière brute) sans faire les changements voulus (cf scan écran).

J'ai le même soucis avec la page d'accueil que je voulais revoir. Les codes ne marchent pas.

avatar

Heiden Williams
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

http://equilibre-multivers.forumactif.org/
Heiden Williams a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil

Message par Chacha Mar 21 Avr 2015 - 11:07

.Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonjour,

Avez-vous vérifié l'Activation du HTML : 3 points de contrôle ? Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil

Message par Heiden Williams Mar 21 Avr 2015 - 11:18

Merci beaucoup !

Je croyais avoir tout vérifié mais visiblement j'avais éludé un des points. C'est déjà mieux, je vais essayer de corriger le reste comme un grand, mille merci Smile
avatar

Heiden Williams
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

http://equilibre-multivers.forumactif.org/
Heiden Williams a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil

Message par Chacha Mar 21 Avr 2015 - 11:19

.Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Code qui ne fonctionne pas ni quand on l'intègre dans le corps des messages pour avoir une apparence différente pour le dit message, ni pour les généralités de la page d'acceuil 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum