Lors d'un litige

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Lors d'un litige

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 0:00

Que se passe t'il lors d'un litige? Je voudrais savoir si l'administrateur du forum dont je porte plainte recevra mes donnes personnels type Nom,Prenom Adresse mail...Parceque en voulant confirmer ma litige on me dit :Validation de l'envoie du litige a ...(nom du forum) maintenat j'ai peur que l'administrateur du forum voient mes donnes personnels,repondez moi s'il vous plait merci de me repondre .


Dernière édition par Utilisateur -%--1-2620%%/ le Dim 19 Avr 2015 - 11:15, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème divers")
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lors d'un litige

Message par demeter1 Dim 19 Avr 2015 - 1:19

Bonjour Pseudo imprononçable,
Voici le tutoriel de fa sur les litiges
https://forum.forumactif.com/t203920-l-outil-litiges

Fa jouant le rôle de médiateur; vos coordonnés ne seront pas transmises à administrateur.

Par contre, si l'administrateur a décidé de porter plainte à votre encontre pour une raison ou une autre, il est en droit de conserver les données du compte ainsi que tous les messages durant une année entière.

demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lors d'un litige

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 10:50

Donc l'administrateur du forum litiger ne verra pas mon email ? Mais que FA lui montrera t'il ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lors d'un litige

Message par Chacha Dim 19 Avr 2015 - 11:04

.Lors d'un litige HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Lors d'un litige KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonjour,

Votre message a été déplacé dans la section "problème divers", il n'y a pas de support dans les "discussions générales. Wink

Utilisateur -%--1-2620%%/ a écrit:Donc l'administrateur du forum litiger ne verra pas mon email ? Mais que FA lui montrera t'il ?
Comme indiqué dans le Tuto l’outil Litiges :

5 : Votre nom : et 6 : Votre prénom. Vous devez indiquer vos informations personnelles pour une raison simple : Un recours à la justice ne peut se faire que si les personnes sont identifiables.

NB : ForumActif ne divulguera pas ses informations ! Il ne faut pas rester bloqué par cette étape.

Cordialement.


Dernière édition par Chacha le Dim 19 Avr 2015 - 11:18, édité 1 fois (Raison : ortho ^^)
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lors d'un litige

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 11:13

Ok,merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum