"your time request" le retour !!!!
+3
Chacha
demeter1
le.cricket
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
"your time request" le retour !!!!
Je dois dire que depuis 4 ans ce genre de problème n'était que rarement arrivé, votre solution n'est sans doute pas adaptée car ça recommence et ça énerve quand on a passé plus d'une heure à faire un reportage et celui-ci disparaît ! je clique sur "prévisualisation" et plus de reportage ! si je dois à chaque fois copier mon sujet avant de prévisualiser je vais passer la journée pour mettre mes messages ! C'est fatiguant ! Merci de faire le nécessaire SVP. Je sais c'est dimanche mais le dimanche je bosse également sur mon forum ! Merci aux Techniciens de faire vite !
Re: "your time request" le retour !!!!
Bonjour Lecriket,
Il suffit de faire un retour arrière pour récupérer les écrits.
Voici le lien d'un tutoriel qui conserve les écrits en cours et ce, même après une fermeture inopinée du navigateur.
Il suffit de faire un retour arrière pour récupérer les écrits.
Voici le lien d'un tutoriel qui conserve les écrits en cours et ce, même après une fermeture inopinée du navigateur.
merci à toi !
le.cricket a écrit:Je dois dire que depuis 4 ans ce genre de problème n'était que rarement arrivé, votre solution n'est sans doute pas adaptée car ça recommence et ça énerve quand on a passé plus d'une heure à faire un reportage et celui-ci disparaît ! je clique sur "prévisualisation" et plus de reportage ! si je dois à chaque fois copier mon sujet avant de prévisualiser je vais passer la journée pour mettre mes messages ! C'est fatiguant ! Merci de faire le nécessaire SVP. Je sais c'est dimanche mais le dimanche je bosse également sur mon forum ! Merci aux Techniciens de faire vite !
Bonjour ??
Merci de lire cette réponse de The Godfather : https://forum.forumactif.com/t377551-probleme-de-connexion-your-request-timed-out-please-retry-the-request#3185235
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:Bonjour,
Ce que vous décrivez n’est pas un problème technique. En fait il s'agit de notre nouveau système de protection contre le flood massif qui, lorsqu’il détecte un flood intempestif sur un ou plusieurs forums, se déclenche pour empêcher sa propagation aux autres forums protégeant ainsi vos bases de données.
En effet, afin de protéger vos forums, le système de protection mis en place par Forumactif via son DataCenter aspire l’excédent de traffic vers notre infrastructure de mitigation. Ainsi, tout le flood est filtré par notre infrastructure, et seul le traffic légitime arrive jusqu'à vos forums.
Bien qu’elle peut s’avérer un peu gênante pour vous en tant qu’utilisateurs, cette technique a le mérite d’être très efficace garantissant la meilleur protection possible pour vos forums. Néanmoins, et afin d’en diminuer le désagrément, sachez que nous travaillons déjà avec notre DataCenter sur une amélioration de ses « effets indésirables » afin que vous ne soyez pas pénaliser durant l’action du bouclier de protection.
Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Staff Forumactif.
Cordialement.
Bonjour !
Je suis désolé pour le manque de politesse, mais quand votre boulot d'une heure est saboté en 1 seconde on a pas vraiment envie de dire bonjour et on pense d'abord à râler ! Toutes mes excuses Chacha
Je suis désolé pour le manque de politesse, mais quand votre boulot d'une heure est saboté en 1 seconde on a pas vraiment envie de dire bonjour et on pense d'abord à râler ! Toutes mes excuses Chacha
Bonjour,
je me joins à le.cricket et j'ai bien vu le post de The Godfather où on explique le pourquoi ! mais j’avoue que depuis ce matin après chaque post que je valide c'est ce même message et je ne peux pas travailler dans ces conditions.
J'aimerais savoir quand ce souci sera réglé s'il vous plait .
Merci d'avance
Cordialement
petitefeuille
je me joins à le.cricket et j'ai bien vu le post de The Godfather où on explique le pourquoi ! mais j’avoue que depuis ce matin après chaque post que je valide c'est ce même message et je ne peux pas travailler dans ces conditions.
Merci d'avance
Cordialement
petitefeuille
petitefeuille a écrit:
Pas ce weekend et lorsque les techniciens auront trouvé d'où provient le soucis.
demeter1 a écrit:petitefeuille a écrit:
Pas ce weekend et lorsque les techniciens auront trouvé d'où provient le soucis.
Bonjour demeter1
Merci de votre réponse et bon dimanche
Bonjour petitefeuille,petitefeuille a écrit:demeter1 a écrit:petitefeuille a écrit:
Bonjour demeter1
Merci de votre réponse et bon dimanche
Comme indiqué dans le dernier message https://forum.forumactif.com/t377551-probleme-de-connexion-your-request-timed-out-please-retry-the-request#3185309 Vivi indiquait "qu'une solution était en cours d'étude".
Cordialement.
souci "Your request timed out"
Bonjour
Depuis quelques jours quand j'écris un post et que je fais envoyer il y a se message "Your request timed out. Please retry the request". Donc il faut recommencer à écrire le message ca devient fatiguant de faire deux ou trois fois la même chose. Je voudrais savoir quand le problème va étre resolu. Par avance un grand merci.
Aujoud'hui sa le fait à chaque paragraphe que je post même ici.
Cordialement
Depuis quelques jours quand j'écris un post et que je fais envoyer il y a se message "Your request timed out. Please retry the request". Donc il faut recommencer à écrire le message ca devient fatiguant de faire deux ou trois fois la même chose. Je voudrais savoir quand le problème va étre resolu. Par avance un grand merci.
Aujoud'hui sa le fait à chaque paragraphe que je post même ici.
Cordialement
Dernière édition par mustang le Dim 19 Avr 2015 - 14:12, édité 1 fois
Bonjour mustang,mustang a écrit:Bonjour
Cordialement
Votre sujet a été fusionné avec celui déjà en cours.
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Ah quelle étourdie que je suis merci de ce p'tit rappel à l'ordre et je vous souhaite un bon dimanche
Ah quelle étourdie que je suis merci de ce p'tit rappel à l'ordre et je vous souhaite un bon dimanche
il semblerait que cela refonctionne "normalement" en espérant que cela dure ! Bonne soirée à tous :thanks:
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour vos signalements.
Comme indiqué dans le précédent sujet, nous travaillons toujours sur une solution technique concernant ce message et nous nous excusons pour la gêne rencontrée et vous remercions pour compréhension et votre patience.
Nous comprenons très bien à quel point la perte de messages lors d'un post peut être énervante...
Je peux vous recommander d'installer une extension telle que Lazarus Recovery sur votre navigateur qui permet de sauvegarder et de récupérer les derniers textes saisis en attendant une solution technique.
Cordialement,
Vivi.
Nous vous remercions pour vos signalements.
Comme indiqué dans le précédent sujet, nous travaillons toujours sur une solution technique concernant ce message et nous nous excusons pour la gêne rencontrée et vous remercions pour compréhension et votre patience.
Nous comprenons très bien à quel point la perte de messages lors d'un post peut être énervante...
Je peux vous recommander d'installer une extension telle que Lazarus Recovery sur votre navigateur qui permet de sauvegarder et de récupérer les derniers textes saisis en attendant une solution technique.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Le soucis est effectif aussi au niveau du PA. J'ai voulu modifier quelques lignes de css sur un forum d'essai hier soir et le message apparaissait à chaque manip.
Le soucis est effectif aussi au niveau du PA. J'ai voulu modifier quelques lignes de css sur un forum d'essai hier soir et le message apparaissait à chaque manip.
Bonjour demeter1,
Malheureusement l'apparition de ce message d'erreur peut se faire autant sur le forum que sur le PA car il touche toutes les actions du type, prévisualisation, réponse et enregistrement. :/
Nous vous recommandons de bien enregistrer toutes modifications dans des fichiers à part par sécurité et d'exporter régulièrement le thème du forum si possible.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Malheureusement l'apparition de ce message d'erreur peut se faire autant sur le forum que sur le PA car il touche toutes les actions du type, prévisualisation, réponse et enregistrement. :/
Nous vous recommandons de bien enregistrer toutes modifications dans des fichiers à part par sécurité et d'exporter régulièrement le thème du forum si possible.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Shadow- Modéractive
-
Re Vivi,
autant pour moi. La notion de flood ayant été invoquée et les signalements précédents ne parlant que des messages, j'ai préféré signaler l'apparition du message dans cette zone.
Pas de soucis de mon côté; il suffit de faire un retour arrière pour récupérer les modifications. Généralement, cette simple manip permet un enregistrement aussitôt après.
autant pour moi. La notion de flood ayant été invoquée et les signalements précédents ne parlant que des messages, j'ai préféré signaler l'apparition du message dans cette zone.
Pas de soucis de mon côté; il suffit de faire un retour arrière pour récupérer les modifications. Généralement, cette simple manip permet un enregistrement aussitôt après.
@demeter1, vous avez bien fait de l'indiquer, nous ne l'avions pas précisé dans nos messages précédents (j'avais eu ce message dans le PA pour ma part lors d'une modification CSS également) mais @tous, oui le message peut apparaître également sur le PA.
Edit: N'ayant pas plus d'informations à fournir et une solution technique étant en cours de développement, je verrouille ce sujet. Merci.
Edit: N'ayant pas plus d'informations à fournir et une solution technique étant en cours de développement, je verrouille ce sujet. Merci.
Shadow- Modéractive
-