Forum disparu!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Forum disparu!
Bonjour,
J'accède très bien à votre forum pour ma part.
Essayez Ctrl+F5 et de vider votre cache.
Cordialement.
J'accède très bien à votre forum pour ma part.
Essayez Ctrl+F5 et de vider votre cache.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour Kâ Lys,
Votre forum est bien accessible à la première adresse que vous avez cité, c'est-à-dire celle-ci: http://testrpg.forum-canada.com/
Sur votre capture d'écran je vois que vous essayez d'y accéder par son ancienne adresse en .ca
Pour rappel: Important: Modification pour les domaines Forumactif .ca
Cordialement,
Vivi.
Votre forum est bien accessible à la première adresse que vous avez cité, c'est-à-dire celle-ci: http://testrpg.forum-canada.com/
Sur votre capture d'écran je vois que vous essayez d'y accéder par son ancienne adresse en .ca
Pour rappel: Important: Modification pour les domaines Forumactif .ca
Vivi le 26/02/2015 a écrit:Suite à une restriction imposée par l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI), nous allons effectuer dès demain matin (heure française) lundi 2 mars un basculement des noms de domaine Forumactif se terminant par l'extension .ca (exemple: forum-canada.net) vers de nouveaux noms de domaine.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |