Problèmes en faisant "citer"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes en faisant "citer"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Il semblerait que je sois la seule
Problème apparu depuis : Le 22 avril 2015
Lien du forum : http://philozamis.forumpro.fr/forum.htm
Description du problème
Bonjour,Depuis hier, il ne m'est plus possible de répondre en citant plusieurs fois. Je peux écrire en-dessous du texte cité, mais les 'quotes' n'apparaissent plus, ce qui fige le texte.
Actuellement, pour y remédier, je copie/colle en faisant 'nouveau' et en entrant manuellement les quotes.
Je précise que je ne suis absolument pas intervenue sur le panneau d'administration.
Re: Problèmes en faisant "citer"
Nellyw57 a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Il semblerait que je sois la seule
Problème apparu depuis : Le 22 avril 2015
Lien du forum : http://philozamis.forumpro.fr/forum.htmDescription du problème
Bonjour,
Depuis hier, il ne m'est plus possible de répondre en citant plusieurs fois. Je peux écrire en-dessous du texte cité, mais les 'quotes' n'apparaissent plus, ce qui fige le texte.
Actuellement, pour y remédier, je copie/colle en faisant 'nouveau' et en entrant manuellement les quotes.
Je précise que je ne suis absolument pas intervenue sur le panneau d'administration.
Les autres membres ne semblent pas rencontrer ce problème. Je précise qu'ici, la présentation est normale pour ce qui me concerne : je peux citer et intercaler.
Re: Problèmes en faisant "citer"
Je tiens à signaler que je viens de découvrir l'origine de mon problème : par erreur, j'avais basculé dans le mode édition, ce qui changeait tout, naturellement.
Par conséquent, mon problème est
Par conséquent, mon problème est

» texte ne faisant plus d'espaces
» Bouton citer par mp
» Comment mettre des images faisant lien à la place de
» encadrement de citer.
» Script faisant apparaître liste des membres (+ connectés)
» Bouton citer par mp
» Comment mettre des images faisant lien à la place de
» encadrement de citer.
» Script faisant apparaître liste des membres (+ connectés)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1