Demande de précisions

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de précisions

Message par Nagrarok Lun 27 Avr 2015 - 13:29

Bonjour,

Dans le malheur qui frappe tout le monde j'ai eu de la chance en conservant les images propres à mon forum.

Cependant je constate la disparition des smileys ainsi que de la barre de boutons permettant la mise en forme des messages. De plus le CSS mettant en forme le Panneau d'Administration semble avoir disparu.

J'aimerais donc savoir si des moyens vont être mis en œuvre, si oui quels sont-ils et combien de temps cela prendrait en conséquence pour Retrouver un usage normal de nos forum ?

De plus je souhaiterais savoir si les images de base du forum que l'on peut changer (mais que je n'avais pas changé) et qui ont disparus seront disponibles ou s'il faut se débrouiller par nous-même pour les récupérer ?

Enfin je précise que mon forum doit être trop jeune (moins de deux mois) et qu'il n'est donc pas archivé par le site mis en lien dans l'annonce.

J'espère que mon projet porté par le forum ne va pas être tué dans l'œuf suite à cet incident ...

Merci de votre compréhension


Dernière édition par Nagrarok le Lun 27 Avr 2015 - 17:05, édité 3 fois (Raison : Messages déplacés dans un nouveau sujet)
Nagrarok

Nagrarok
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 27/04/2015

http://runatis.org
Nagrarok a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de précisions

Message par Chacha Lun 27 Avr 2015 - 13:47

.Demande de précisions HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Demande de précisions KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Nagrarok a écrit:Excusez moi d'insister un peu. Je doute qu'un problème qui a eu lieu en 2014 ai pu supprimer des données existantes depuis seulement mars-avril 2015 ...

De plus je suppose que les images appartenant à Forumactif devraient être récupérables par Forumactif non ? Je ne parle PAS des images que j'ai rajouter moi-même mais bien de choses comme les smileys (dont le cadre n'apparaît plus), les boutons permettant la mise en forme des messages (qui aux dernières nouvelles ne dépendent même pas de moi) et du Panneau d'Administration qui n'a plus AUCUNE mise en forme.

Ce n'est pas simplement une perte de donné inexplicable et j'ai BESOIN d'informations aussi précises que possible ...
Bonjour,

Vos messages ont été déplacés dans un nouveau sujet puisque le problème ne concerne pas la perte de données de l'année passée !

Merci de fournir l'adresse url du forum et un lien vers lequel le problème est rencontré.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de précisions

Message par Nagrarok Lun 27 Avr 2015 - 17:05

Ah merci de votre attention, je pensais cependant éviter les doublons car le précédent sujet qui me semblait correspondre a été posté hier et que mon problème est apparu aujourd'hui :/

Bon là c'est le moment où je vais me sentir bête mais le problème semble résolu x) Donc soit le problème s'est résolu tout seul (ce qui arrive pour les bugs mystiques) soit il a été résolus par des gens prompts et compétents que je remercie du fond du cœur Smile

Bref merci d'avoir pris du temps et désolé pour le dérangement.

Cordialement.
Nagrarok

Nagrarok
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 27/04/2015

http://runatis.org
Nagrarok a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de précisions

Message par Chacha Lun 27 Avr 2015 - 19:41

Bonsoir,

Il n'y a pas dérangement, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si nécessaire. Smile


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum