Problème avec le Portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le Portail
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://simulationworld.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai un problème avec le portail, des que je clique sur installer le portail, il met met portail installé et ensuite il me redemande de l'installer et je tourne en rond.
Le portail est bien installer car quand je vais sur mon forum je le vois, mais il apparaît plusieurs fois maintenant.
J'ai vider le cache de mon navigateur, le problème persiste.
Merci pour votre aide
Re: Problème avec le Portail
Bonjour,
Je viens d'envoyer votre forum aux techniciens car je ne parviens pas à trouver d'où vient le problème. J'ai testé en parallèle sur des forums de test et RAS...
On vous tient au courant
Merci
EDIT: le problème est résolu. C'était un bug propre à votre forum. Mais le soucis est corrigé
Je viens d'envoyer votre forum aux techniciens car je ne parviens pas à trouver d'où vient le problème. J'ai testé en parallèle sur des forums de test et RAS...
On vous tient au courant
Merci
EDIT: le problème est résolu. C'était un bug propre à votre forum. Mais le soucis est corrigé
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004