Les droits d'auteurs

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les droits d'auteurs

Message par justinenoisette Dim 26 Avr 2015 - 22:19

Bonjour,

Je viens de recevoir un MP d'un membre me demandant assez durement de supprimer des textes soumis à droit d'auteur ! M auquel j'ai répondu (voir ci-dessus pour l’échange des MP)

En lisant sa demande, je n'ai pas de catégories ou sujet "Tous les messages du jour : Proverbe, Dicton, Citation, Mot, Sms, Message, Pensée !" correspondant à sa demande et je ne souhaiterais pas effacer toutes les catégories mais seulement les messages posant problème.

Ensuite, Je ne comprends pas ce qu'il écrit donc par conséquent de quel membre incriminé on parle car il mélange mention "invité" et pseudo des membres, je cite "ces divers messages d'amour de chaque jour sont des poèmes frappés de droits d'auteur qui porte la mention " invité " mais dont l'auteur présent à l'époque sur votre forum était Michel ou Mimi !"
N’étant pas sure de la requête et afin de faciliter la recherche, j'ai cherché les pseudos commençant par "m", j'en ai plusieurs commençant par "michel" et aucun par "mimi" donc les messages ne correspondent de prêt ou de loin à sa de demande.
De plus, je ne sais pas si on peut répertorier les messages des membres supprimés (qui portent la mention invité)

Avec ces informations trop vaste, j'ai pensé à un membre (pseudo de l’époque "blagueur22") sur lequel j'avais déjà écrit un post. Je me suis aperçu que des sujets entier (ou son pseudo apparaissaient) avait disparus et je ne sais pas qui les a effacés ou qui pourrait les effacer hormis mon admin et peu être vous le forumactif.

J'ai beau chercher et regrouper le peu d'information mais je ne trouve pas.

Que me conseillez vous?

Cordialement
Justine




Dernière édition par Chacha le Dim 26 Avr 2015 - 22:30, édité 1 fois (Raison : MP mis sous balises "hide")
avatar

justinenoisette
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 27/10/2010

http://maison-forum.forumdediscussions.com
justinenoisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les droits d'auteurs

Message par Chacha Dim 26 Avr 2015 - 22:31

.Les droits d'auteurs WGxXFdr.Bonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Le meilleur étant tout de même de prendre contact avec un conseiller juridique.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé.

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum