Suppression inopinée de "mon" forum.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression inopinée de "mon" forum.

Message par June. Jeu 14 Mai 2015 - 17:16

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum :

Description du problème

Bonjour,
Je vous écris surtout pour avoir une information, savoir si j'ai le droit à un recours, ou non.

Je suis administratrice de mon forum depuis bientôt 6 ans, enfin, je dois dire "j'étais" parce que le fondateur, qui a disparu de la surface de forumactif depuis environ 6 ans également, s'est permis un beau jour de supprimer mon forum sans crier gare, sans aucune raison valable ou litige.
Je sais qu'il en a les droits officiels, mais honnêtement, en l'abandonnant, il m'est revenu à moi, comme un gamin adopté, si vous voyez ce que je veux dire.

Nous lui avons écris, sans réponse. Bien sûr.

Ce fut un choc pour tout le monde. Bref, face à ce genre de comportement autoritaire, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité quelconque de changement ? Je sais qu'il est possible de le remettre en place, mais il n'y a que le fondateur qui y a le droit, je me sens un peu... flouée. Il vient de supprimer 6 ans d'amour et de travail. C'est un peu douloureux voyez vous ~ Pour rester dans l'euphémisme.

Merci de votre attention.
Cordialement.
June.
avatar

June.
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 12/09/2012

http://darwinsgame.forumactif.com/
June. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression inopinée de "mon" forum.

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 18:53

Bonsoir,

Personnellement je comprends votre frustration, mais d'après ce que j'ai lu dans les régles de forumactif ( le fondateur est seul maitre à bord sur son bâteau, après 6 mois et un jour d'absence de connexion il me semble que vous pouvez en prendre les rênes si vous en faites la demande), si le fondateur veut supprimer le forum qu'il a créé il en a le droit, donc je ne sais pas si c'est possible de le récupérer si le fondateur a décidé de le supprimer, si je me suis trompé le Staff du forun d'entraide rectifiera.

( Rien ne vous empêche de créer un nouveau forum avec le même thème si ça vous tient à coeur, même si c'est 6 ans de perdu, ne renoncez pas, vous aurez les outils et l'aide si vous le décidez).

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression inopinée de "mon" forum.

Message par Chacha Jeu 14 Mai 2015 - 20:10

Bonsoir,

Comme déjà expliqué par Michel F Reims, le forum appartient à son fondateur, (personne qui possède l'adresse e-mail de fondation).

June. a écrit:Nous lui avons écris, sans réponse. Bien sûr.
Puisque vous n'aviez obtenu aucune réponse, il aurait fallu faire une demande de Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur pendant que le forum était encore en ligne.

June. a écrit:j'aimerais savoir s'il y a une possibilité quelconque de changement ? Je sais qu'il est possible de le remettre en place, mais il n'y a que le fondateur qui y a le droit
Vous donnez-vous même la réponse à la question : seul le fondateur a le pouvoir de remettre son forum en ligne.

Les réponses adéquates ayant été apportées, je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum