couleur des titres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleur des titres
bonjour voila mon souci je n arrive pas a changer la couleur des 2 autres titres
je voudrais mettre en vert : sujet , messages , derniers messages
j ai reussi le premier mais pas les autres
ensuite j ai le meme probleme dans la page suivante
la aussi je voudrais changer les titres ( a savoir ici et a lire , sujets , reponses ,auteur , vue , dernier message
et pour finir toujours un probleme de couleur:
dans la page d accueil a sujet , message et derniers messages tout est en vert jusque la ok
mais dans la page suivante ces meme choses sont en blanc je ne trouve pas pourquoi
merci d avance pour vos reponses
je voudrais mettre en vert : sujet , messages , derniers messages
j ai reussi le premier mais pas les autres
ensuite j ai le meme probleme dans la page suivante
la aussi je voudrais changer les titres ( a savoir ici et a lire , sujets , reponses ,auteur , vue , dernier message
et pour finir toujours un probleme de couleur:
dans la page d accueil a sujet , message et derniers messages tout est en vert jusque la ok
mais dans la page suivante ces meme choses sont en blanc je ne trouve pas pourquoi
merci d avance pour vos reponses
Re: couleur des titres
Bonjour,
Pour la couleur des en-têtes des tableaux, "sujets", "messages", etc, dans affichage > couleurs > Couleurs et taille du texte, il s'agit de la "Couleur Police En-tête"
Pour la couleur des détails du dernier message, dans la même partie il s'agit de la "Couleur du Texte", chez vous elle est blanche, donc il est normal que ça soit blanc.
Si vous souhaitez modifier cette couleur indépendamment de la couleur du texte globale du forum, vous pouvez ajouter le code suivant dans affichage > couleurs > onglet feuille de style css :
Pour la couleur des en-têtes des tableaux, "sujets", "messages", etc, dans affichage > couleurs > Couleurs et taille du texte, il s'agit de la "Couleur Police En-tête"
Pour la couleur des détails du dernier message, dans la même partie il s'agit de la "Couleur du Texte", chez vous elle est blanche, donc il est normal que ça soit blanc.
Si vous souhaitez modifier cette couleur indépendamment de la couleur du texte globale du forum, vous pouvez ajouter le code suivant dans affichage > couleurs > onglet feuille de style css :
- Code:
.postdetails {
color: #0DFF00;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
tout est ok
mais par contre sa ma changer la couleur de ceci ( entouré en rouge)
mais par contre sa ma changer la couleur de ceci ( entouré en rouge)
modifiez le code
- Code:
.postdetails {
color: #5F0;
}
- Code:
.row3Right .postdetails {
}
MlleAlys- Membre actif
sa marche mais du coup sa ma changé ceci aussi
alors annulez la modification précédente :
et ajoutez à la suite :
- Code:
.postdetails {
}
et ajoutez à la suite :
- Code:
.post .postdetails {
color: white;
}
MlleAlys- Membre actif
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif