Obtenir des crédits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Obtenir des crédits
Bonjour. Comment activer une page pour obtenir des crédits (don des membres) pour réduire la publicité d'un forum ou avoir un nom de domaine? Cela est il autorisé par les conditions générales de forum actif? Cordialement,
MrAlexis- *
-
Inscrit(e) le : 25/04/2015
Re: Obtenir des crédits
Bonjour
L'appel au don n'est plus disponible sur la majorité de nos forums suite à une restriction Paypal. Cependant, rien de vous empêche d'acheter des crédits (PA> Divers> dépenser des crédits). Sachez également que beaucoup de forum Forumactif ont les noms de domaine gratuits grâce à leur bonne activité.
Bonne soirée
Pinguino
L'appel au don n'est plus disponible sur la majorité de nos forums suite à une restriction Paypal. Cependant, rien de vous empêche d'acheter des crédits (PA> Divers> dépenser des crédits). Sachez également que beaucoup de forum Forumactif ont les noms de domaine gratuits grâce à leur bonne activité.
Bonne soirée
Pinguino

Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Obtenir des crédits
D'accord, je vous remercie 

MrAlexis- *
-
Inscrit(e) le : 25/04/2015

» [Crédits] Acheter / Obtenir des crédits
» Obtenir des crédits
» Comment avoir des crédits
» Obtenir une facture suite à l'achat de crédits
» Code pour obtenir des crédits ne fonctionne pas
» Obtenir des crédits
» Comment avoir des crédits
» Obtenir une facture suite à l'achat de crédits
» Code pour obtenir des crédits ne fonctionne pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1