redirection du forum sur un nom de domaine 1and1
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
redirection du forum sur un nom de domaine 1and1
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://projetrecifalx.forumactif.org/
Description du problème
bonsoir j ai en ma possession 2 nom de domaine comment redirigé l adresse du forum sur c est non de domaine apparemment j ai besoin de l adresse ipv6une idee de comment je peut l obtenir ?
Re: redirection du forum sur un nom de domaine 1and1
Bonjour,
Vous devez mettre en place une redirection de type CNAME dans votre interface de gestion 1&1 vers l'adresse de votre forum (ici projetrecifalx.forumactif.org). La mise en place de la redirection peut prendre jusqu'à 24 heures.
Ensuite, rendez-vous dans votre panneau d'administration, rubrique Général puis Adresse Internet du forum. Cliquez sur Nom de domaine personnalisé et rentrez votre nom de domaine.
Cordialement.
Vous devez mettre en place une redirection de type CNAME dans votre interface de gestion 1&1 vers l'adresse de votre forum (ici projetrecifalx.forumactif.org). La mise en place de la redirection peut prendre jusqu'à 24 heures.
Ensuite, rendez-vous dans votre panneau d'administration, rubrique Général puis Adresse Internet du forum. Cliquez sur Nom de domaine personnalisé et rentrez votre nom de domaine.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: redirection du forum sur un nom de domaine 1and1
Bonjour,
Pour compléter les informations fournies par The Guillaume, je vous conseille de lire ce tutoriel expliquant comment installer un Cname: https://forum.forumactif.com/t191397-reconfigurer-un-nom-de-domaine-externe-pour-qu-il-dirige-vers-votre-forum
Bonne journée
Pour compléter les informations fournies par The Guillaume, je vous conseille de lire ce tutoriel expliquant comment installer un Cname: https://forum.forumactif.com/t191397-reconfigurer-un-nom-de-domaine-externe-pour-qu-il-dirige-vers-votre-forum
Bonne journée
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004