Décalage du bouton "index" dans l'en-tête
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage du bouton "index" dans l'en-tête
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://blablalandpowa.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour ! J'ai un petit problème avec l'en-tête/barre de navigation de mon forum. J'aimerais que le bouton "index" soit accolé aux autres boutons, mais j'ignore comment faire. Y aurait-il une modification de template me permettant d'enlever ce petit décalage?Merci à vous
Dernière édition par opalescent le Ven 8 Mai - 19:14, édité 1 fois
Re: Décalage du bouton "index" dans l'en-tête
Bonjour,
Le décalage est provoqué par les images des liens invisibles qui devraient se trouver à cet endroit : il reste quand même une image transparente de 1px de large...
Pour y remédier, dans affichage > couleurs > onglet "feuille de style css", ajoutez le code css suivant :
Le décalage est provoqué par les images des liens invisibles qui devraient se trouver à cet endroit : il reste quand même une image transparente de 1px de large...
Pour y remédier, dans affichage > couleurs > onglet "feuille de style css", ajoutez le code css suivant :
- Code:
#table-menu img[src="http://2img.net/i/fa/empty.gif"] {
display: none;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Décalage du bouton "index" dans l'en-tête
Le problème est réglé, merci beaucoup !