Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.

Message par Kenpaii Lun 11 Mai 2015 - 18:57

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs

Description du problème

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème en recherchant sur le forum, je m'en remet à vous.

Le voilà : Il existe comme vous le savez sûrement la possibilité de mettre en place une statistiques qui affiche les membres s'étant connectés au cours des 24 dernières heures, or, j'aimerais en fait que cette statistiques affiche les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours, soit 168 dernières heures, mais la limite d'heures est fixée à 99.

Ma question est donc la suivante : Existe-t-il un moyen de contourner ce problème et de mettre en place cette statistiques d'une autre façon ? Ou tout simplement un moyen de dépasser la limite fixée dans le panneau d'administration ?

En espérant avoir été suffisamment clair, et ne pas m'être trompé de forum pour poster ce sujet.


Dernière édition par Kenpaii le Lun 11 Mai 2015 - 21:39, édité 1 fois
avatar

Kenpaii
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/03/2014

http://elementalistcyborgs.forumactif.org/
Kenpaii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.

Message par Chacha Lun 11 Mai 2015 - 20:02

.Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration. HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration. KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
.Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration. Pmksyrd.Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. Wink

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.

Message par Kenpaii Lun 11 Mai 2015 - 21:43

Merci à vous pour cette réponse rapide et complète.
Le "problème" n'est pas réellement résolu mais j'ai en tout cas la réponse à mes interrogations.
avatar

Kenpaii
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/03/2014

http://elementalistcyborgs.forumactif.org/
Kenpaii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum