Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Impossible de me connecter à boite email de domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de me connecter à boite email de domaine

Message par @To le Lun 11 Mai 2015 - 20:30

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.diamant-mandarin-evo.com/

Description du problème

Bonsoir à tous,


Depuis quelques jours, impossible de me connecter à boite email de domaine..

Y à t-il un soucis connu avec Roundcube Webmail?

J'ai besoin de ma boite.. et je suis sur de mon pseudo et passe de connection. J'ai recréer une autre boite sans succés.

Merci pour votre aide


Dernière édition par tony26 le Mer 13 Mai 2015 - 16:43, édité 1 fois
avatar

@To
*****

Masculin
Messages : 976
Inscrit(e) le : 26/02/2015

https://eleveur-de-mandarin.superforum.fr/
@To a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter à boite email de domaine

Message par The Godfather le Mar 12 Mai 2015 - 9:20

Bonjour Tony,

Nous n'enregistrons pour le moment aucun problème technique sur le Webmail Roundcube. J'ai même effectué un test sur le votre en y créant une boite mail de test a laquelle je me suis connecté sans aucun problème.

Voici pour vous quelques pistes a explorer:

  • Avez-vous tenté de réinitialiser votre mot de passe depuis la Gestion des boîtes email de votre PA en éditant l'adresse email en place?

Si toujours rien aprés réinitialisation du mot de passe, Merci de me décrie votre problème avec précision en précisant la nature du message d'erreur que vous obtenez ?


avatar

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 16349
Inscrit(e) le : 02/05/2004

https://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter à boite email de domaine

Message par @To le Mar 12 Mai 2015 - 19:00

Bonjour The Godfather,

J'ai créé une 2e boite email pour une nouvelle tentative. J'ai aussi édité et changer mon mot de passe.

Le résultat reste le même. En me connectant (nom d'utilisateur et mot de passe) j'obtiens ce message d'erreur: "La connexion à échoué"



Je cherche de où cela pourrait provenir.. la boite mail est actif..


avatar

@To
*****

Masculin
Messages : 976
Inscrit(e) le : 26/02/2015

https://eleveur-de-mandarin.superforum.fr/
@To a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter à boite email de domaine

Message par @To le Mar 12 Mai 2015 - 23:16

Désolé de refaire un message..

Apparement se problème existe déjà et depuis peu: voir ici

Pourriez vous svp, en avertir le service technique? merci

Bonne soirée
avatar

@To
*****

Masculin
Messages : 976
Inscrit(e) le : 26/02/2015

https://eleveur-de-mandarin.superforum.fr/
@To a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter à boite email de domaine

Message par Shadow le Mer 13 Mai 2015 - 11:35

Bonjour tony26,

Est-ce que vous indiquez bien l'adresse email complète pour vous connecter?

Je viens de retester en créant deux adresses sur votre forum et je n'ai pas de problème pour me connecter:



Cordialement,
Vivi.
avatar

Shadow
Adminactive
Adminactive

Féminin
Messages : 24348
Inscrit(e) le : 30/03/2007

https://forum.forumactif.com
Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter à boite email de domaine

Message par @To le Mer 13 Mai 2015 - 16:43

Bonjour Vivi,


Ouuuupss....... je m'étais mon nom d'utilisateur... "Tony.."

Vraiment désolé.. mes excuses Gloups

..par contre l'intitulé "Nom d'utilisateur" devrait plutôt être "Adresse mail", cela porte à confusion.


Un grand merci Very Happy , résolu.

Bonne fin de journée
avatar

@To
*****

Masculin
Messages : 976
Inscrit(e) le : 26/02/2015

https://eleveur-de-mandarin.superforum.fr/
@To a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum