Encadrement trop gros sur la Chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Encadrement trop gros sur la Chatbox
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.skywebforum.com/
Description du problème
BonjourJ'aurais aimé avoir la bordure de l'encadrement couleur extérieur de la Chatbox en beaucoup plus fin .
Je précise bien , extérieur et non intérieur.
Ci joint deux screen , pour mieux comprendre.
Encadrement actuelle .
Encadrement souhaité.
Actuellement j'ai mis le panel en transparent pour éviter de voir cette bordure.
Merci pour vos réponses .
Invité- Invité
Re: Encadrement trop gros sur la Chatbox
Bonjour,
dans Modules > javascripts, vérifiez que la gestion des codes javascript est bien activée, puis créez un nouveau code, donnez lui un titre ("cadre cb" par exmple), cochez "sur l'index" puis copiez/collez le code suivant dans la zone de saisie :
'border':'5px solid yellow' => bordure de 5px de large, de style "solid" et de couleur jaune
'border-radius':'7px' => arrondi des coins d'un rayon de 7px ^^
dans Modules > javascripts, vérifiez que la gestion des codes javascript est bien activée, puis créez un nouveau code, donnez lui un titre ("cadre cb" par exmple), cochez "sur l'index" puis copiez/collez le code suivant dans la zone de saisie :
- Code:
$(function(){
$('#chatbox_top').closest('.panel.row3').css({'background':'none', 'border':'5px solid yellow', 'border-radius':'7px'});
});
'border':'5px solid yellow' => bordure de 5px de large, de style "solid" et de couleur jaune
'border-radius':'7px' => arrondi des coins d'un rayon de 7px ^^
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
J'ai réussi à faire un encadrement en bricolant un code :
Le soucis c'est qu'il tient compte de la bordure existante en transparent, donc un décalage en haut , en bas, et sur le côté gauche , comme indiqué sur l'image suivante .
Donc en résumant j'aimerais m'aligner avec la même largeur que la catégorie du forum test, et réduire les espaces vides haut et bas .
- Code:
#chatbox_top {height: 300px;
border: 3px solid #8BD3F0;
border-radius: 15px;
padding: 15px;
width: auto;
}
Le soucis c'est qu'il tient compte de la bordure existante en transparent, donc un décalage en haut , en bas, et sur le côté gauche , comme indiqué sur l'image suivante .
Donc en résumant j'aimerais m'aligner avec la même largeur que la catégorie du forum test, et réduire les espaces vides haut et bas .
Invité- Invité
Bonjour Mlle Alys
Je viens de voir que nos messages se sont croisés . Je vais donc essayer le code que vous m'avez suggéré .
Je viens de voir que nos messages se sont croisés . Je vais donc essayer le code que vous m'avez suggéré .
Invité- Invité
par jackymi Aujourd'hui à 17:07
par jackymi Aujourd'hui à 17:11
par jackymi Aujourd'hui à 17:11
.. | Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP ou double post par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Pour ajouter ou modifier des informations, si ce délai n'est pas écoulé, merci d'éditer votre message précédent plutôt que de poster à nouveau directement à sa suite. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Désolé , je n'ai pas pensé à éditer.
Merci pour votre aide , je met donc en résolu.
Merci pour votre aide , je met donc en résolu.
Invité- Invité