Script Effet Tournepage: Comment convertir le code en .js
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script Effet Tournepage: Comment convertir le code en .js
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://kpop.rpg-boards.com
Description du problème
Bonjour,J'ai voulu utiliser le Script Effet Tournepage, mais j'ai dû m'arrêter à l'étape 2:
2) Hébergement de votre script:
- Une fois le script modifiez, enregistrez le document avec l'extension .js afin de le convertir.
- Ensuite, allez sur un Hébergeur JS.
J'utilise un Mac et non un PC, donc je n'ai pas Bloc-notes. J'ai copié le code dans Word et essayé de changer l'extension .docx par .js, mais ça ne fonctionne pas.
Y a-t-il moyen de convertir le code en .js sur un Mac?
Merci beaucoup,
Marie
Dernière édition par marieg27 le Jeu 14 Mai 2015 - 17:27, édité 1 fois
Re: Script Effet Tournepage: Comment convertir le code en .js
Bonjour^^
Je ne suis pas sur mais sur la panneau d'administration de votre forum vous avez un accès à un gestionnaire des codes HTML et Java script.
Il vous suffirait de mettre tout votre code dans la gestion des codes JavaScript. Vous créer un nouveau code JavaScript et vos mettez un titre explicite.
Selon où vos voulez le mettre :
- Messages / Sujets à cocher pour un effet sur les parties du forum où il y a plusieurs pages.
Ensuite quand vous revenez à la gestion de vos codes Java Script vous remarquez qu'ils ont un lien du type : www.abcdefghi.js
Selon votre tutoriel, vous laissez teL quel ou vous utiliser ce lien.
Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider un peu.
ÉDIT : je travaille un peu sur Mac pour mes études. L'équivalent du bloc note de Windows que j'utilise s'appelle : SubEthaEdit 4 il est gratuit pour une utilisation personnelle et payant pour les professionnels.
Lien : http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/
Je ne suis pas sur mais sur la panneau d'administration de votre forum vous avez un accès à un gestionnaire des codes HTML et Java script.
Il vous suffirait de mettre tout votre code dans la gestion des codes JavaScript. Vous créer un nouveau code JavaScript et vos mettez un titre explicite.
Selon où vos voulez le mettre :
- Messages / Sujets à cocher pour un effet sur les parties du forum où il y a plusieurs pages.
Ensuite quand vous revenez à la gestion de vos codes Java Script vous remarquez qu'ils ont un lien du type : www.abcdefghi.js
Selon votre tutoriel, vous laissez teL quel ou vous utiliser ce lien.
Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider un peu.
ÉDIT : je travaille un peu sur Mac pour mes études. L'équivalent du bloc note de Windows que j'utilise s'appelle : SubEthaEdit 4 il est gratuit pour une utilisation personnelle et payant pour les professionnels.
Lien : http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/
Re: Script Effet Tournepage: Comment convertir le code en .js
Merci 1baptiste, problème réglé!