(1579) Problème mots censurés & caractères spéciaux
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Besoin d'un Dévactif...
::Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(1579) Problème mots censurés & caractères spéciaux
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis toujours.
Lien du forum : http://www.forum-can-am.com/
Description du problème
Bonjour à tous , je constate un problème avec la censure des mots et les caractères spéciaux , et ce , sur les forums codés en Win-1252 et en UTF-8 .Je m'explique , sur notre forum , l'abréviation "cons" est très souvent utilisée , ce qui veut dire concessionnaire , je trouve cette abréviation très disgracieuse , j'ai donc décidé de la remplacer en passant par la censure des mots .
Le problème est que j'ai ce résultat :
Cons ==> Concessionnaire
Conscient ==> Conscient
Donc , jusqu'ici tout va bien , par contre , si j'écris "Conséquent" , le mot est remplacé par "Concessionnaireéquent" , le système ne prend pas en compte les caractères spéciaux , y aurait-il une solution à ce problème ?
Bien cordialement .
Re: (1579) Problème mots censurés & caractères spéciaux
Bonjour , un petit UP .
Il me semble ne pas être dans la bonne section . Je pensais l'avoir posté dans problème avec le P.A. , a-t-il été déplacé ou me suis-je trompé ?
Bonne journée .
Bien cordialement .
Il me semble ne pas être dans la bonne section . Je pensais l'avoir posté dans problème avec le P.A. , a-t-il été déplacé ou me suis-je trompé ?
Bonne journée .
Bien cordialement .
Bonjour ^^
C'est tout con et ça n'a rien à voir avec les caractères spéciaux !
Vous auriez la même chose avec constructeur. C'est un cas de conscience.
Si vous demandez de censurer cons, l'outil remplacera toutes les occurrences de cette suite de 4 lettres. Ouvrez un dictionnaire à la lettre C et va y avoir du monde. Et je ne parle même pas des mots où l'occurence est au milieu et non au début.
Non testé mais peut-être avec cons<espace> (remplacer évidemment <espace> par l'espace.
Si cette formule ne fonctionne pas, je pense que la meilleure solution sera d'exprimer clairement cet interdit dans votre règlement (si vous en avez un)
C'est tout con et ça n'a rien à voir avec les caractères spéciaux !
Vous auriez la même chose avec constructeur. C'est un cas de conscience.
Si vous demandez de censurer cons, l'outil remplacera toutes les occurrences de cette suite de 4 lettres. Ouvrez un dictionnaire à la lettre C et va y avoir du monde. Et je ne parle même pas des mots où l'occurence est au milieu et non au début.
Non testé mais peut-être avec cons<espace> (remplacer évidemment <espace> par l'espace.
Si cette formule ne fonctionne pas, je pense que la meilleure solution sera d'exprimer clairement cet interdit dans votre règlement (si vous en avez un)
Bonjour Neptune , merci pour votre passage , vous n'avez pas compris ou lu ce que j'ai écrit , vous n'avez sans doute pas essayé mais tous les mots commençant par "cons" avec une voyelle ou consonne suivant est bien écrit comme dans mon exemple :
Cons ==> Concessionnaire
Conscient ==> Conscient
Constructeur==> Constructeur
Conscience ==> Conscience
Par contre :
Conséquent ==> Concessionnaireéquent
Faites l'essai , ça prend 2 secondes .
En fait , il s'agit à mon avis d'un beug et ce sujet devrait être déplacé dans "Besoin d'un Dévactif..." ce que fera sans doute Vivi bientôt .
Bonne journée .
Cons ==> Concessionnaire
Conscient ==> Conscient
Constructeur==> Constructeur
Conscience ==> Conscience
Par contre :
Conséquent ==> Concessionnaireéquent
Faites l'essai , ça prend 2 secondes .
En fait , il s'agit à mon avis d'un beug et ce sujet devrait être déplacé dans "Besoin d'un Dévactif..." ce que fera sans doute Vivi bientôt .
Bonne journée .
.. | Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
Bonjour no_way , merci beaucoup pour votre aide .
Bon week-end .
Bon week-end .
- jay.ervein a écrit:
- vous n'avez sans doute pas essayé mais tous les mots commençant par "cons" avec une voyelle ou consonne suivant est bien écrit comme dans mon exemple :
Oui je confirme ne pas avoir testé spécialement ces mots mais malgré le fait que le PA parle du joker [*] l'expérience m'a démontré que la censure remplaçait toutes les chaînes quel que soit l'emplacement de la chaîne y-compris en l'absence de joker donc votre résultat m'avait semblé normal.
Bonjour,
Votre sujet a été replacé dans ce forum car en attente d'une réponse technicien pour pouvoir être déplacé ou non dans la section des Dévactifs.
Je reproduis de mon côté pour information et je vous indiquerais ici dès que j'ai leur réponse.
Cordialement,
Vivi.
Votre sujet a été replacé dans ce forum car en attente d'une réponse technicien pour pouvoir être déplacé ou non dans la section des Dévactifs.
Je reproduis de mon côté pour information et je vous indiquerais ici dès que j'ai leur réponse.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi .
Merci pour l'information .
Bonne journée .
Merci pour l'information .
Bonne journée .
Bonjour,
Le sujet a été déplacé.
Cordialement,
Vivi.
Le sujet a été déplacé.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci @Vivi. Mes membres ont identifié le même dans notre langue.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Besoin d'un Dévactif...
::Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1