hebergement de fichiez
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
hebergement de fichiez
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://supportelectronique.forumcanada.net/
Description du problème
bonjour je voudrait savoir comment je peut mettre un stockage de fichiez de type owncloud sur mon site web. J'ai déjà le dosiez owncloud mais je sais pas comment l'envoyez sur mon site web fait avec forumactif.merci de bien vouloir m'aidez des que possible.
Dernière édition par laurent st-fort le Mar 12 Mai 2015 - 13:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: hebergement de fichiez
laurent st-fort a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://supportelectronique.forumcanada.net/Description du problème
bonjour je voudrait savoir comment je peut mettre un stockage de fichiez de type owncloud sur mon site web. J'ai déjà le dosiez owncloud mais je sais pas comment l'envoyez sur mon site web fait avec forumactif.
merci de bien vouloir m'aidez des que possible.
Bonjour,
ça n'est pas possible comme expliqué dans plusieurs sujets en rapport à votre question. Une recherche n'aurait pas fait de mal, pensez-y.
En revanche il existe des hébergeurs de fichier en ligne tels que Mediafire, ect... que vous auriez pu également trouver facilement.
Cordialement,
je veut créer un hébergement de fichiez avec un hébergeur mais j'en est pas trouvez en gratuit et illimité qui accepte owncloud alors j'ai poster sa car c'est ma seul option j'ai tout donné. alors j’espère que quel qu'un pourras me donné un hébergeur gratuit qui accepteras owncloud.
Invité- Invité
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message et au moins une fois par semaine. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
J'ai encore besoin d'aide alors up.
Invité- Invité
Pour créer votre propre site sur un autre plateforme de création que Forumactif, c'est pas l'endroit idéal.
Et OwnCloud par la même occasion, si mes souvenirs sont bons, est une application Cloud donc sur leur propre serveur.
Il y a bien des tutoriels sur internet, en tout cas, je ne peux vous aider, vous n'êtes pas sur la bonne plate-forme.
→ Ne pas m'envoyer de message privé.
Bonne fin de soirée,
Graazi.
Et OwnCloud par la même occasion, si mes souvenirs sont bons, est une application Cloud donc sur leur propre serveur.
Il y a bien des tutoriels sur internet, en tout cas, je ne peux vous aider, vous n'êtes pas sur la bonne plate-forme.
→ Ne pas m'envoyer de message privé.
Bonne fin de soirée,
Graazi.
ok. merci quand même. je vais mettre sa comme résolue.
Invité- Invité