Impossible d'Editer
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'Editer
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://forumdeprieres.forumsactifs.com/
Description du problème
Bien que cette fonction Editer apparaisse je ne parviens pas à éditer. lorsque je clique dessus : la réponse est : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum.L'administrateur ne sait y remédier. C'est son épouse qui a créé ce forum et aujourd'hui est décédée. et lui techniquement a moins de connaissances.
C'est pourquoi je lance un SOS.
Merci de m'aider à solutionner ce problème.
Etoile Bleue3
Re: Impossible d'Editer
Bonjour,
Pour apprendre comment modifier les permissions (créer, modifier, supprimer, editer, etc...) sur vos forums consulter le tutoriel les permissions.
Pour apprendre comment modifier les permissions (créer, modifier, supprimer, editer, etc...) sur vos forums consulter le tutoriel les permissions.
Etoile Bleue3 a écrit:Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://forumdeprieres.forumsactifs.com/Description du problème
Bien que cette fonction Editer apparaisse je ne parviens pas à éditer. lorsque je clique dessus : la réponse est : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum.
L'administrateur ne sait y remédier. C'est son épouse qui a créé ce forum et aujourd'hui est décédée. et lui techniquement a moins de connaissances.
C'est pourquoi je lance un SOS.
Merci de m'aider à solutionner ce problème.
Etoile Bleue3
Bonjour,
Le message d'alerte est claire. il dit que vous tentez d'éditer un message se trouvant dans un sous-forum ou seuls les admins ont la permission d'éditer les messages. il s'agit donc d'un conflit de permissions. il vous suffit alors de demander a l'admin du forum de modifier les permissions du sous-forum concerné afin de permettre l'édition des messages a qui il le souhaite
Si malgré cela il n'y arrive pas, merci de nous fournir:
- l'url du sous-forum dans lequel se trouve le sujet que vous tentez d'éditer
- votre pseudo sur le forum en question
et nous pourrons alors vous fournir une aide personalisé
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012