Comment faire un couleur degrade du fond de categorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire un couleur degrade du fond de categorie
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 14/05/2015
Lien du forum : http://this-roleplay.sampforum.net
Description du problème
Bonjour ,Voila j'etais entrain de voir quelque forum du forumactif et je suis tombe sur un forum que le fond des categories sont fait par des couleurs degradés , et donc je suis venu vous demande comment faire ?
Voila , j'ai fait un screen pour les categories :
Et merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par MegaxDesign le Ven 15 Mai 2015 - 16:06, édité 1 fois
Re: Comment faire un couleur degrade du fond de categorie
Bonjour,
Il s'agit de l'image "Image de fond des tableaux" dans Affichage > Images > mode avancé > onglet "Général / Navigation"
Il s'agit d'une image de dégradé mise en fond et répétée dans la largeur seulement, vous pouvez par exemple générer une telle image ici :
http://www.supportduweb.com/generateur-degrades-gradient-couleurs-design-fondu-lineaire-image-degrade-enligne-outil-gratuit.html
Pas besoin qu'elle soit très large puisqu'elle sera répétée dans la largeur.
Puis téléchargez l'image générée et mettez-la comme image de fond des tableaux ^^
Pour que ça se raccorde bien si la catégorie est plus haute que l'image, dans Affichage > couleurs > les contours : "Couleur Fond Catégorie" mettez la même couleur que celle du bas de votre dégradé
.. | Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Il s'agit de l'image "Image de fond des tableaux" dans Affichage > Images > mode avancé > onglet "Général / Navigation"
Il s'agit d'une image de dégradé mise en fond et répétée dans la largeur seulement, vous pouvez par exemple générer une telle image ici :
http://www.supportduweb.com/generateur-degrades-gradient-couleurs-design-fondu-lineaire-image-degrade-enligne-outil-gratuit.html
Pas besoin qu'elle soit très large puisqu'elle sera répétée dans la largeur.
Puis téléchargez l'image générée et mettez-la comme image de fond des tableaux ^^
Pour que ça se raccorde bien si la catégorie est plus haute que l'image, dans Affichage > couleurs > les contours : "Couleur Fond Catégorie" mettez la même couleur que celle du bas de votre dégradé
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012