Titre de la catégorie à coté de l'image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre de la catégorie à coté de l'image
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Lien du forum : http://planete-stargate.forumgratuit.org
Description du problème
Bonjour!Je souhaiterais afficher les catégories sur mon forum comme sur l'image
Le titre et la description à coté de l'image... sauf que je ne trouve pas la variable liée à l'image pour pouvoir modifier le template.
Je pense que ca correspond à ça: {catrow.forumrow.FORUM_DESC} dans :
- Code:
<td class="row1 over" colspan="{catrow.forumrow.INC_SPAN}" valign="top" width="100%" height="50">
<h{catrow.forumrow.LEVEL} class="hierarchy">
<!--<span class="forumlink">--><div class="t-titre">
<a class="forumlink" style="float:left;"href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
<span class="gensmall, suj_m">{catrow.forumrow.TOPICS} sujets / {catrow.forumrow.POSTS} messages</span>
<!--</span> --><div style="clear:both;"></div></div>-->
</h{catrow.forumrow.LEVEL}>
<br />
<div class="descr2">
<div class="genmed descr_f">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</div>
<div class="t-titre">
<a class="forumlink" style="float:left;"href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
</div>
<span class="gensmall">
<!-- BEGIN switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
<!-- END switch_moderators_links -->
<div class="link2"><span class="sslien">{catrow.forumrow.L_LINKS} </span><span class="sslien">{catrow.forumrow.LINKS} </span></div>
</span></div>
</td>
Du coup, si quelqu'un peu m'aider en m'expliquant ou c'est, ou en me le codant, je le remercie d'avance :3
bisous les gens :3
Re: Titre de la catégorie à coté de l'image
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message et au moins une fois par semaine. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci de m'avoir prévenu MlleAlys
Non ce message n'est pas résolu ...
Je vais poster un up toute les 24h jusqu’à ce qu'on me réponde pour pas qu'il soit archivé
1er message
Non ce message n'est pas résolu ...
Je vais poster un up toute les 24h jusqu’à ce qu'on me réponde pour pas qu'il soit archivé
1er message
Dans le template de base, voilà le passage correspondant :
Donc, finalement, pour ce que vous cherchez à faire, le plus simple est peut être de masquer le titre original du forum qui est au dessus de l'image, et de réécrire vous même le titre avec le lien dans la description de chaque forum, de façon à ce qu'il se place à côté de l'image avec celle-ci, sans toucher au template ^^
- Code:
<td class="row1 over" colspan="{catrow.forumrow.INC_SPAN}" valign="top" width="100%" height="50">
<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br />
</span>
<span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span>
<span class="gensmall">
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
</span>
</td>
- La décomposition des éléments est la suivante :
- le titre du forum :- Code:
<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br />
</span>
- la description du forum :- Code:
<span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span>
La description comprend à l'affichage l'image mise dans le panneau juste au dessus de la description du forum, et la description elle même. L'image est affichée avec un float:left; pour se caler sur la gauche de la description.
Le fait que l'image soit comprise dans la variable description la rend difficile à déplacer.
- la liste des modérateurs du forum :- Code:
- la liste des sous-forums :- Code:
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
Donc, finalement, pour ce que vous cherchez à faire, le plus simple est peut être de masquer le titre original du forum qui est au dessus de l'image, et de réécrire vous même le titre avec le lien dans la description de chaque forum, de façon à ce qu'il se place à côté de l'image avec celle-ci, sans toucher au template ^^
MlleAlys- Membre actif
Du coup... Moi je voudrais mettre le titre a coté de l'image au dessus de la description, c'est donc impossible?
dans les templates, non, mais en écrivant soi-même le titre du forum dans la description du forum, il apparaîtra à côté de l'image ^^
- à mettre dans la description du forum :
- pour ne pas afficher le titre qui ne nous intéresse pas, avec votre template actuel on ajoute le code suivant dans la feuille de style css :
- à mettre dans la description du forum :
- Code:
<a href="LIEN VERS LE FORUM">TITRE DU FORUM</a>
Puis la description normale ^^
- pour ne pas afficher le titre qui ne nous intéresse pas, avec votre template actuel on ajoute le code suivant dans la feuille de style css :
- Code:
.t-titre .forumlink {
display: none;
}
MlleAlys- Membre actif
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif