Nom de domaine à transférer + message privé impossible à envoyer?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine à transférer + message privé impossible à envoyer?

Message par Thitest Lun 18 Mai 2015 - 12:51

Bonjour à tous,
Normalement d'après les sujets que j'ai pu lire sur les noms de domaine on nous informe que ce sont des problèmes à régler par message privé, notamment avec l'administratrice "Vivi".

Seulement voilà, je ne peux plus lui envoyer de réponse, puisqu'il semblerait tout simplement que cette personne "ne veut pas en recevoir". C'est justement étrange puisque je discutais avec cette personne encore vendredi par message privé. Donc bref, constatant l'urgence de mon problème et de l'impossibilité de répondre par message privé à Vivi, je vais donc décrire, sans donner les informations privées en rapport avec ce dernier, mon problème.

J'ai acheté un certain nom de domaine pour le forum anglophone de mon association. Nous voulions donc faire en sorte que le forum francophone ait une adresse du même nom sauf que l'extension finale serait en .FR, or cela n'est pas possible via ForumActif, du moins pas depuis l'espace "dépenser des crédits".

Ce que j'aimerai donc, c'est de transférer mon domaine vers 1and1.fr avec lequel je pourrai faire des sous-domaines et utiliser la fonction CNAME pour renvoyer sur les deux forums. Je sais pertinemment que par conséquent il y'aura deux adresses pour chaque forum, mais c'est quelque chose qui ne nous pose aucun souci.

Si cela doit être discuté par privé je comprendrai, seulement voilà à défaut de pouvoir continuer la discussion entamée par messages privés avec l'administratrice Vivi, je laisse mon message ici dans l'attente d'une réponse ou d'une solution concernant les messages privés afin que je puisse résoudre mon problème.

Cordialement,


Dernière édition par Thitest le Lun 18 Mai 2015 - 13:06, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine")
Thitest

Thitest
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 07/10/2012

http://www.phoenix-interactive.net
Thitest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine à transférer + message privé impossible à envoyer?

Message par Chacha Lun 18 Mai 2015 - 12:59

Bonjour,

Afin de ne pas être inondée de MP, Vivi ferme ses MP le week-end, merci de retenter l'envoi après 14 h svp. Smile


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine à transférer + message privé impossible à envoyer?

Message par Thitest Lun 18 Mai 2015 - 13:05

D'accord, je pense que vous pouvez clôturer ce sujet donc. Puisque c'est un problème que nous devons gérer par message privé. Merci de votre réponse en tout cas Wink
Thitest

Thitest
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 07/10/2012

http://www.phoenix-interactive.net
Thitest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine à transférer + message privé impossible à envoyer?

Message par Shadow Lun 18 Mai 2015 - 13:51

Bonjour Thitest,

Mes MP sont de nouveau ouverts. Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum