Problème de contact avec les utilisateurs inactifs
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de contact avec les utilisateurs inactifs
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : plusieurs mois
Lien du forum : http://aa-ombrealalumiere.1fr1.net/forum.htm
Description du problème
Bonsoir,Tous les administrateurs rencontrent le même problème .
Quand un nouveau membre s’inscrit sur le forum, nous prenons contact avec lui en cliquant sur la petite enveloppe qui se situe près de son nom dans les "utilisateurs inactifs " c'est là que ça ne marche pas , l'enveloppe ne s'ouvre pas .
Merci pour l'attention que vous apportezi à ce problème .
La Laude
Dernière édition par La Laude le Mar 19 Mai 2015 - 9:49, édité 1 fois
Re: Problème de contact avec les utilisateurs inactifs
Si le membre ne lit pas le message, ce dernier reste dans la boite d'envoi.
Le problème n'est pas celui-là, c'est que pour écrire à ce membre normalement on le fait en cliquant sur l'enveloppe et d'habitude elle redirige l'administrateur qui s'occupe des inscriptions sur sa boîte mail personnelle ( par exemple gmail ) et l'adresse du membre y est inscrite automatiquement .
Bonsoir,La Laude a écrit:Le problème n'est pas celui-là, c'est que pour écrire à ce membre normalement on le fait en cliquant sur l'enveloppe et d'habitude elle redirige l'administrateur qui s'occupe des inscriptions sur sa boîte mail personnelle ( par exemple gmail ) et l'adresse du membre y est inscrite automatiquement .
Je viens de tester par Firefox 38.0.1 et n'ai pas rencontré de problème.
Avez-vous tester par un autre navigateur ?
Cordialement.
Je viens d'essayer avec internet explorer et le problème reste le même .
Le problème est signalé aux techniciens.La Laude a écrit:Je viens d'essayer avec internet explorer et le problème reste le même .
Cordialement.
Merci beaucoup et bonne nuit Chacha .
Bonjour La Laude,
Nous avons testé sur votre forum et cela fonctionne bien.
Au clic sur l'enveloppe, la fenêtre de rédaction d'un email s'ouvre bien (testé avec thunderbird, sous Firefox et Chrome).
Peut-être que des paramètres navigateur empêchent l'ouverture d'une pop-up lors du clic?
Cordialement,
Vivi.
Nous avons testé sur votre forum et cela fonctionne bien.
Au clic sur l'enveloppe, la fenêtre de rédaction d'un email s'ouvre bien (testé avec thunderbird, sous Firefox et Chrome).
Peut-être que des paramètres navigateur empêchent l'ouverture d'une pop-up lors du clic?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
Le problème, c'est que si on ne fait pas attention, le client mail ouvre la fenêtre email dans un nouvel onglet. Et on ne le voit pas en direct.
Le problème, c'est que si on ne fait pas attention, le client mail ouvre la fenêtre email dans un nouvel onglet. Et on ne le voit pas en direct.
Merci Vivi et FRANCH,
Suis allée dans mes paramètres pour gérer les pop-up , j'ai vérifier tout sue le forum , rien ne change je me demande ce que je dois faire ?
Désolée .
La laude
Suis allée dans mes paramètres pour gérer les pop-up , j'ai vérifier tout sue le forum , rien ne change je me demande ce que je dois faire ?
Désolée .
La laude
Bonjour,
Êtes-vous bien connectée à votre compte email ou à un logiciel de messagerie?
La question ne relevant d'un problème technique sur le forum mais plutôt d'un problème informatique, je ne peux malheureusement pas plus de piste pour vous aider ... :/
Êtes-vous bien connectée à votre compte email ou à un logiciel de messagerie?
La question ne relevant d'un problème technique sur le forum mais plutôt d'un problème informatique, je ne peux malheureusement pas plus de piste pour vous aider ... :/
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci Vivi je comprends je vais fermer le sujet.
Je vous souhaite une belle journée .
La laude
Je vous souhaite une belle journée .
La laude