Transfert du forum et des données reliées
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfert du forum et des données reliées
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2015-05-17
Lien du forum : http://etqc.lebonforum.com/
Description du problème
Bonjour, je paye présentement pour un hébergement web avec une autre compagnie et je souhaiterais transférer mon forum avec toutes les pages et tout ce qui va avec. Je suis conscient qu'il y a du PHP à transférer, ainsi que des bases de données. Serait-il possible de transférer mes forums, peu importe la façon?J'aimerais tout centraliser les parties de mon site au même endroit et je veux éviter de devoir recommencer mes forums à zéro.
Re: Transfert du forum et des données reliées
Bonjour
Tu veux transférer sur FA ?
Tu veux transférer sur FA ?
Bonjour LeBob2012,
L'accès aux base de données des forums n'est pas possible comme précisé dans nos conditions générales.
Je vous invite à consulter ces anciens sujets pour plus d'informations:
Le traitement des bases de données
Bases de données
Base de données sous Forumactif
Récupérer la BDD
Cordialement,
Vivi.
L'accès aux base de données des forums n'est pas possible comme précisé dans nos conditions générales.
Aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée
Je vous invite à consulter ces anciens sujets pour plus d'informations:
Le traitement des bases de données
Bases de données
Base de données sous Forumactif
Récupérer la BDD
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour la réponse.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1