L'icone qui indique de nouveaux messages ne fonctionne plus
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
L'icone qui indique de nouveaux messages ne fonctionne plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/06/2015
Lien du forum : http://www.chiensdalsace.org/
Description du problème
Bonsoir,J'ai voulu mettre en place ce tutoriel sur mon forum : https://forum.forumactif.com/t357418-coloriser-les-cellules-sur-lindex-lorsquun-nouveau-message-est-poste
Et puis, voyant que cela ne fonctionnais pas, je l'ai désinstallé.
J'ai un compte test en dehors de mon compte de fondateur, et lorsque je me connecte sur mon forum avec mon compte test, j'écris un message, puis je me déconnecte et me connecte avec mon compte de fondateur, et du coup, l'icone indiquant les nouveaux messages ne fonctionne pas. Et en écrivant un message en tant qu'administrateur, puis en me déconnectant et en me connectant avec mon compte test, même résultat.
Du coup, avez-vous une solution pour me dépanner ?
Je précise que dans la gestion des images, pour les nouveau message, j'ai bien mis ce code : https://i.servimg.com/u/f41/16/51/09/92/11443310.gif
Qui est l'icone correspondant aux nouveaux sujets.
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci pour aide si précieuse.
A bientôt
Romain
Dernière édition par Quistador le Lun 1 Juin 2015 - 19:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'icone qui indique de nouveaux messages ne fonctionne plus
Bonjour
Avez-vous enlevé le script et effacé les lignes CSS ?
Cordialement
Gé
Avez-vous enlevé le script et effacé les lignes CSS ?
Cordialement
Gé
Bonsoir Gé,
Oui j'ai tout supprimé.
C'est bien la première fois que cela m'arrive.
Merci pour votre aide.
A bientôt
Romain
Oui j'ai tout supprimé.
C'est bien la première fois que cela m'arrive.
Merci pour votre aide.
A bientôt
Romain
Invité- Invité
Avez-vous ajouté un script ou modifier les templates entre le bon fonctionnement et le souci actuel ?
ge80 a écrit:Avez-vous ajouté un script ou modifier les templates entre le bon fonctionnement et le souci actuel ?
Non j'ai rien fait.
Mais ma femme qui est la seconde administratrice, a postée un message et cela refonctionne.
Elle s'est connectée sur son compte et elle avait à l'écran l'icone clignotant lui signalant les nouveaux messages qui fonctionnait.
Elle a déposée un message sur mon forum, et je vois également l'icone.
Je vais vider mon cache et je vous remercie par avance pour votre aide Gé.
Bonne soirée à vous.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
l'icone était bien présent en bas du forum et je ne comprenais pas l'origine de l'erreur
ouf
Cordialement
gé
ouf
Cordialement
gé
Moi non plus je ne comprenais pas.
Bon un bug ça arrive.
Oui ouf, mais bon ce n'était pas bien grave c'était juste pas pratique pour moi et les membres de mon forum.
merci à vous
Cordialement
Romain
Bon un bug ça arrive.
Oui ouf, mais bon ce n'était pas bien grave c'était juste pas pratique pour moi et les membres de mon forum.
merci à vous
Cordialement
Romain
Invité- Invité