Déplacer bouton google + à côté de ceux de Tweeter et Facebook
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer bouton google + à côté de ceux de Tweeter et Facebook
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25 mai 2015
Lien du forum : http://www.chiensdalsace.org/
Description du problème
Bonjour,Alors voila, j'ai installer il y a quelques temps un script que voici :
- Code:
$(function(){
$(".t-title h1.cattitle").after('
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?app_id=116112238482873&href='+encodeURIComponent(document.location.href)+'&send=false&layout=button_count&width=150&show_faces=false&action=like&colorscheme=light&font=trebuchet+ms&height=24" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:100px; height:24px; vertical-align:middle;" allowTransparency="true"></iframe>
<script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script>
<g:plusone></g:plusone>
<iframe allowtransparency="true" frameborder="0" scrolling="no" src="//platform.twitter.com/widgets/tweet_button.html" style="width:80px;
height:24px;vertical-align:middle;"></iframe>
');
})
Cependant, quand j'ai vu que vous aviez rajoutez l'option du bouton Tweeter aujourd'hui, le 25 mai 2015, j'ai supprimer les lignes suivantes :
- Code:
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?app_id=116112238482873&href='+encodeURIComponent(document.location.href)+'&send=false&layout=button_count&width=150&show_faces=false&action=like&colorscheme=light&font=trebuchet+ms&height=24" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:100px; height:24px; vertical-align:middle;" allowTransparency="true"></iframe>
et celle-ci :
- Code:
<iframe allowtransparency="true" frameborder="0" scrolling="no" src="//platform.twitter.com/widgets/tweet_button.html" style="width:80px;
height:24px;vertical-align:middle;"></iframe>
Et donc il me reste la ligne pour le bouton google +
J'aimerais savoir si il est possible de déplacer le bouton google + à coté de ceux de Tweeter et Facebook ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Romain
Dernière édition par Quistador le Mer 27 Mai 2015 - 15:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Déplacer bouton google + à côté de ceux de Tweeter et Facebook
Bonjour,
En modifiant le template comme décrit dans le tutoriel et en rajoutant le script donné par le générateur de Google légèrement modifié à la suite, ça devrait facilement marcher !
Bonne soirée !
En modifiant le template comme décrit dans le tutoriel et en rajoutant le script donné par le générateur de Google légèrement modifié à la suite, ça devrait facilement marcher !
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
kiwi14637 a écrit:Bonjour,
Bonne soirée !
Bonsoir Kiwi,
Le problème, pour installer les deux boutons tweeter et Facebook, je les ai installé via les javascript.
Si vous avez le template correspondant, je le veux bien, je veux bien aussi vous faire un copier coller du template que j'ai sur mon forum.
En tout cas merci pour votre réponse.
A bientôt
Romain
Invité- Invité
Bonjour,
Eh bien vous pouvez supprimer le javascript, ajoutez les boutons via les options du PA et rajouter
Bonne journée !
Eh bien vous pouvez supprimer le javascript, ajoutez les boutons via les options du PA et rajouter
- Code:
<script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script>
<g:plusone></g:plusone>
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonjour Kiwi,
Merci infiniment pour cette aide si précieuse.
En effet ça fonctionne super bien.
Belle fin d'après-midi.
A bientôt
Romain
Merci infiniment pour cette aide si précieuse.
En effet ça fonctionne super bien.
Belle fin d'après-midi.
A bientôt
Romain
Invité- Invité