Nom de domaine expiré
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine expiré
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 30/05/2015
Lien du forum : http://passion-malinois.forumactif.fr/
Description du problème
BonjourJe vient voir car je suis administrateur d'un forum http://passion-malinois.forumactif.fr/
Le soucis s'est que maintenant quand je veut m'y rende il me dit ceci : Ce nom de domaine a expir� et est en attente de renouvellement ou suppression.
Autre soucis s'est que l'administrateur fondateur ne vient pus sur le forum depuis un bon moment du coup j'ai pas pus recevoir quoi que se soit afin d'évité cela
Donc si vous pouvez faire quelque chose ??
Est ce que se serai possible de passé en administrateur fondateur (afin que j'ai pas a nouveau se soucis) ??
Cordialement

Dernière édition par Ronald Gezielt le Mar 2 Juin 2015 - 9:42, édité 1 fois
Re: Nom de domaine expiré
.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
Bonjour,Ronald Gezielt a écrit:Le soucis s'est que maintenant quand je veut m'y rende il me dit ceci : Ce nom de domaine a expir� et est en attente de renouvellement ou suppression.
Bien que le nom de domaine soit expiré, vous avez accès au forum par son adresse de base : http://passion-malinois.forumactif.fr

Vous pouvez suivre les indications de ceRonald Gezielt a écrit:Autre soucis s'est que l'administrateur fondateur ne vient pus sur le forum depuis un bon moment du coup j'ai pas pus recevoir quoi que se soit afin d'évité cela
Donc si vous pouvez faire quelque chose ??
Est ce que se serai possible de passé en administrateur fondateur (afin que j'ai pas a nouveau se soucis) ??

Cordialement.
Re,
Oui j'ai accès au forum mais bon j'ai été surpris quand j'ai voulus y aller et pour les autres membres sa serai bien de pouvoir récupéré le nom de domaine
Suite a sa je pourrais récupéré le nom de domaine comme il été avant ??
Cordialement
Oui j'ai accès au forum mais bon j'ai été surpris quand j'ai voulus y aller et pour les autres membres sa serai bien de pouvoir récupéré le nom de domaine
Cordialement
Re,Ronald Gezielt a écrit:Re,
Cordialement
Comme répondu par MP, la demande de transmission du compte fondateur est faite au Staff pro, vous serez contacté dès que nous aurons des nouvelles.

Cordialement.
Ha ok
J'avais pas du tout comprendre alors lol
Désolé pour le message alors
Cordialement
J'avais pas du tout comprendre alors lol
Désolé pour le message alors
Cordialement

Bonjour,
En attendant la réponse concernant la demande de passation, nous avons procédé au renouvellement de domaine (gratuit compte tenu de l'activité du forum) suite à l'absence de connexion de la part du fondateur.
Celle-ci sera traitée dans la journée. Le forum devrait répondre sur son nom de domaine en fin d'après-midi.
Cordialement,
Vivi.
En attendant la réponse concernant la demande de passation, nous avons procédé au renouvellement de domaine (gratuit compte tenu de l'activité du forum) suite à l'absence de connexion de la part du fondateur.

Celle-ci sera traitée dans la journée. Le forum devrait répondre sur son nom de domaine en fin d'après-midi.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Merci pour le renouvellement de domaine
Je vais attendre les nouvelles pour se qui est de la passation
Cordialement
Cordialement
Bonjour,Ronald Gezielt a écrit:Bonjour,
Cordialement
Je vous ai envoyé un MP, merci de bien vouloir le consulter.

Cordialement.
Merci pour tout 
Cordialement

Cordialement
Bonjour,
Je vois que le forum répond sur son nom de domaine. Je vous invite à passer le sujet en résolu.
Pour ce qui est de la passation, Chacha vous informera de l'état de votre demande prochainement par MP.
Cordialement,
Vivi.
Je vois que le forum répond sur son nom de domaine. Je vous invite à passer le sujet en résolu.

Pour ce qui est de la passation, Chacha vous informera de l'état de votre demande prochainement par MP.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Oui s'est bon il répond de nouveau sous son nom de domaine
Merci a l'équipe
Bon maintenant faut que je trouve comment faire pour mètre le sujet en "résolu" lol
Cordialement
Oui s'est bon il répond de nouveau sous son nom de domaine
Merci a l'équipe
Bon maintenant faut que je trouve comment faire pour mètre le sujet en "résolu" lol
Cordialement

.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Shadow- Modéractive
-

» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré help
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré help
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1