perte du nom de domaine acheté et payé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
perte du nom de domaine acheté et payé
Bonjour, je viens de racheter le nom de domaine de mon forum starwars-gamers.com avant de le perdre malheureusement pas moyen de m y comnecter avec l adresse ci dessus pourtant le paiment est passé et ça m a été confirmé.
Pourriez vous jeter un oeil svp. Merci d avance
Pourriez vous jeter un oeil svp. Merci d avance
Re: perte du nom de domaine acheté et payé
Bonjour ^^
Le nom de domaine expirait aujourd'hui.
Comme les opérations sur les noms de domaine ne sont effectuées qu'en semaine, il vous faudra attendre pour que le domaine réponde de nouveau normalement (en principe dans la journée).
Vous auriez pu éviter cette interruption en renouvelant jusqu'à 60 jours avant sa date d'expiration.
Le nom de domaine expirait aujourd'hui.
Comme les opérations sur les noms de domaine ne sont effectuées qu'en semaine, il vous faudra attendre pour que le domaine réponde de nouveau normalement (en principe dans la journée).
Vous auriez pu éviter cette interruption en renouvelant jusqu'à 60 jours avant sa date d'expiration.
Bonjour sayan,
Je vois que votre nom de domaine a expiré récemment et que vous avez acquis les crédits nécessaires pour le renouvellement.
Cependant vous n'en avez pas fait la demande...
Pour cela, rendez-vous dans votre Panneau d'administration > Divers > Dépenser des crédits > Nom de domaine et indiquez "Renouveller".
En attendant, votre forum est disponible sur son adresse de base: http://starwars-gamers.forumperso.com/
Cordialement,
Vivi.
Je vois que votre nom de domaine a expiré récemment et que vous avez acquis les crédits nécessaires pour le renouvellement.
Cependant vous n'en avez pas fait la demande...
Pour cela, rendez-vous dans votre Panneau d'administration > Divers > Dépenser des crédits > Nom de domaine et indiquez "Renouveller".
En attendant, votre forum est disponible sur son adresse de base: http://starwars-gamers.forumperso.com/
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
en effet merci bien car pas moyen de me rappeler de l'adresse originale ^^ dsl de ma bétise
sayan a écrit:en effet merci bien car pas moyen de me rappeler de l'adresse originale ^^ dsl de ma bétise
Bonjour sayan,
Pas de problème.

Je vois que vous avez demandé le renouvellement du nom de domaine. Votre demande sera traitée dans la journée, et le forum répondra sur son nom de domaine en fin d'après-midi normalement.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Je vois que le nom de domaine a été renouvelé et que votre forum répond sur son adresse personnalisé.
Je vois que le nom de domaine a été renouvelé et que votre forum répond sur son adresse personnalisé.

.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Shadow- Modéractive
-

» J'ai payé un nom de domaine ".org" par erreur à la place de ".com"
» Supprimer mon nom de domaine payé sur 2 forums
» Package Avancé payé et nom de domaine disparu!
» j'ai acheté mon domaine ce matin
» Récupérer un nom de domaine acheté
» Supprimer mon nom de domaine payé sur 2 forums
» Package Avancé payé et nom de domaine disparu!
» j'ai acheté mon domaine ce matin
» Récupérer un nom de domaine acheté
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1