Servimg dans le formulaire pour poster un problème
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Servimg dans le formulaire pour poster un problème
Bonsoir,
je voudrais vous faire part d'une suggestion qui concerne le formulaire permettant de poster dans l'une des sections du support du Forum des Forum ForumActif nos divers problèmes liés à la création et développement de nos forum.
J'ai remarqué que sur la barre d'outil, le grand oublié est Servimg. En effet, il y a bien un outil pour intégrer des photos qui proviennent de internet mais pas pour les photos stockées sur notre ordinateur.
La réalité en image :
Cordialement et bonne première soirée de juin ,
1baptiste
je voudrais vous faire part d'une suggestion qui concerne le formulaire permettant de poster dans l'une des sections du support du Forum des Forum ForumActif nos divers problèmes liés à la création et développement de nos forum.
J'ai remarqué que sur la barre d'outil, le grand oublié est Servimg. En effet, il y a bien un outil pour intégrer des photos qui proviennent de internet mais pas pour les photos stockées sur notre ordinateur.
La réalité en image :
Cordialement et bonne première soirée de juin ,
1baptiste
Re: Servimg dans le formulaire pour poster un problème
Bonjour ^^
Je n'utilise pas Servimg (et j'héberge toujours avant d'ouvrir un sujet) mais ça serait bien mieux de pouvoir héberger lors de la création du sujet.
Un vote pour
Je n'utilise pas Servimg (et j'héberge toujours avant d'ouvrir un sujet) mais ça serait bien mieux de pouvoir héberger lors de la création du sujet.
Un vote pour
Bonjour
Bizarre qu'il manque ce bouton.
Vote pour.
Cordialement
Gé
Bizarre qu'il manque ce bouton.
Vote pour.
Cordialement
Gé
Bonjour
Une question avant de voter.
Est-ce que l'image serait pérenne, si bug du DD ?
Pour c'est logique pour les utilisateurs de ce logiciel d'hébergement
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Ni plus ni moins pérenne que n'importe quelle image hébergée sur Servimg sans passer par le formulaire.
La suggestion ne concerne que la dernière étape de ce formulaire
Bonjour,
Quand une suggestion est bonne et peut être utile à la communanté ForumActif on ne peut que voter POUR
Quand une suggestion est bonne et peut être utile à la communanté ForumActif on ne peut que voter POUR
Invité- Invité
FANCH 56 a écrit:Est-ce que l'image serait pérenne, si bug du DD ?
La pérénité en informatique est relative.
Servimg étant interdépendant de FA alors les dysfonctionnements sont corrigés rapidement ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres hébergeurs ( payant/gratuit).
Avec mon compte payant sur archivehost, j'ai eu aussi ( une seule fois en sept ans ) un serveur qui a rendu l'âme et des pertes d'images qui venaient d'être hébergées car non encore dupliquées dans les archives journalières ! Pas de "bol" !
J'ai voté pour car le fonctionnement serait similaire à l'éditeur classique ( donc plus simple pour la majorité). J'ajoute que servimg offre une excellente qualité.
Bonjour,
je trouve cette idée parfaite. C'est donc un POUR.
Covent
je trouve cette idée parfaite. C'est donc un POUR.
Covent
Invité- Invité
Mon vote est pour.
Pour, pour les mêmes raisons citées plus haut.
A bientôt
Romain
A bientôt
Romain
Invité- Invité