Impossibilité de se connecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité de se connecter
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://zircon-forumofficiel.nouslesfans.com/
Description du problème
Voici mon problème:Sur ma tablette il est impossible de se connecter ou d'aller en version web à cause d'une publicité... Qui nous fait aller sur son site d'optention qui est pour moi : AppStore
Entre autre la publicité à "autorité" sur la barre noir ou se situe "accueil", "connexion", "site pour Pc"
Merci infiniment de votre aide
Re: Impossibilité de se connecter
Bon, ok, le problème est résolue, mais je crois qu'il est possible qu'il est à nouveau lieu... Et je ne sais pas comment j'ai fait pour que ça ce règle... Je suis toujours prenante pour les réponses pour résoudre mon problème plus rapidement dans l'avenir. Car ça m'ai pris plus de 30minutes à pouvoir accéder à mon forum et je ne comprend pas ce que j'ai fait de différent pour réussir.
Merci!
Merci!
Bonjour ^^
Le problème est connu, a déjà été réglé plusieurs fois mais revient de manière récurrente.
Je vous redirige sur le sujet concerné :
(530) Problème de pub avec Smartphone ...
... et vous invite à y intervenir en donnant les détails réclamés sur le premier message du sujet.
Edité : Vous ne pouvez rien faire de votre côté (hormis fournir les renseignements demandés) Le problème survient avec certaines pubs et fort heureusement pas toutes.
Le problème est connu, a déjà été réglé plusieurs fois mais revient de manière récurrente.
Je vous redirige sur le sujet concerné :
(530) Problème de pub avec Smartphone ...
... et vous invite à y intervenir en donnant les détails réclamés sur le premier message du sujet.
Edité : Vous ne pouvez rien faire de votre côté (hormis fournir les renseignements demandés) Le problème survient avec certaines pubs et fort heureusement pas toutes.
Bonsoir,
Merci de poster dans le sujet ouvert chez les devactifs : (530) Problème de pub avec Smartphone
Pour ne pas faire de doublon, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Merci de poster dans le sujet ouvert chez les devactifs : (530) Problème de pub avec Smartphone
Pour ne pas faire de doublon, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.