expiration du nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
expiration du nom de domaine
mon nom de domaine a expiré le premier juin et je ne souhaites pas le renouveller . Or quand mes membres recoivent un e mail pour les avertir d'un message privé , le lien les dirige vers
www.becsetplumes.org/privmsg?folder=inbox
et donc le lien est mort .
Comment je fais pour changer ceci , pour que tout redevienne normal
Merci et bon dimanche
Merci et bon dimanche
Dernière édition par puddle le Lun 8 Juin 2015 - 13:12, édité 1 fois
Re: expiration du nom de domaine
puddle a écrit:mon nom de domaine a expiré le premier juin et je ne souhaites pas le renouveller . Or quand mes membres recoivent un e mail pour les avertir d'un message privé , le lien les dirige vers
Merci et bon dimanche
Bonjour,
Vous l'avez configuré pour qu'il redirige vers ce NDD et donc il faut supprimer cette programmation.
Cordialement.
Bonjour puddle,
Je vois que votre forum et son ancien nom de domaine ne sont plus associés. Les liens des emails de notification devraient donc pointer sur l'adresse de base de votre forum.
Le problème est-il toujours d'actualité?
Cordialement,
Vivi.
Je vois que votre forum et son ancien nom de domaine ne sont plus associés. Les liens des emails de notification devraient donc pointer sur l'adresse de base de votre forum.
Le problème est-il toujours d'actualité?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
le problème est réglé, merci beaucoup
bonne journée
bonne journée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1