Ecran tout bleu d'un seul coup pendant que j'étais sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ecran tout bleu d'un seul coup pendant que j'étais sur mon forum
Bonsoir,
Tout à l'heure alors que j'étais sur mon forum, d'un seul coup j'ai eu un écran tout bleu, impossible de faire quoi que ce soit. La tour s'est arrêtée.
Le souci provient t'il de mon forum ?
J'ai rallumé l'ordi et tout va bien. Je ne suis pas encore retourné sur mon forum.
D'avance merci pour votre réponse. Bonne soirée. Cordialement.
Au fait c'est quoi faire un up ? On fait comment ?
Un autre de mes messages a encore été mis à la corbeille, tant pis pour moi mais je ne peux pas être toujours devant l'ordi. J'attendais une réponse vu que j'avais bien répondu aux questions qu'on me posait, mais ensuite pas de réponse donc tant pis.
Tout à l'heure alors que j'étais sur mon forum, d'un seul coup j'ai eu un écran tout bleu, impossible de faire quoi que ce soit. La tour s'est arrêtée.
Le souci provient t'il de mon forum ?
J'ai rallumé l'ordi et tout va bien. Je ne suis pas encore retourné sur mon forum.
D'avance merci pour votre réponse. Bonne soirée. Cordialement.
Au fait c'est quoi faire un up ? On fait comment ?
Un autre de mes messages a encore été mis à la corbeille, tant pis pour moi mais je ne peux pas être toujours devant l'ordi. J'attendais une réponse vu que j'avais bien répondu aux questions qu'on me posait, mais ensuite pas de réponse donc tant pis.
Dernière édition par thalie56 le Lun 8 Juin 2015 - 18:36, édité 1 fois
Re: Ecran tout bleu d'un seul coup pendant que j'étais sur mon forum
Bonsoir,
Je vous conseillerais de vider votre cache et de passer un coup d'antivirus. Votre antivirus est-il à jour ?
Cordialement
Romain
Je vous conseillerais de vider votre cache et de passer un coup d'antivirus. Votre antivirus est-il à jour ?
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonsoir,
Je repassais à tout hasard sur le forum d'aide quand j'ai vu votre réponse. Dommage que l'on ne reçoit pas une notification quand on a eu une réponse à nos questions. Je vous en remercie oui j'ai bien vidé le cache, et mon antivirus est bien à jour.
Donc le souci que j'ai eu ne vient pas de là je pense.
Bonne soirée. Cordialement.
Je repassais à tout hasard sur le forum d'aide quand j'ai vu votre réponse. Dommage que l'on ne reçoit pas une notification quand on a eu une réponse à nos questions. Je vous en remercie oui j'ai bien vidé le cache, et mon antivirus est bien à jour.
Donc le souci que j'ai eu ne vient pas de là je pense.
Bonne soirée. Cordialement.
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec votre forum ni avec les conseils donnés par Quistador.
Un écran bleu peut apparaît à cause d'un problème avec un périphérique par exemple.
Faire ce que Quistador a dit de faire ne sert à rien.
Je vous conseille le logiciel WhoCrashed (faire "Analyze").
Sinon, vous pouvez upper, c'est à dire mettre un petit message pour dire que le problème n'a pas été abandonné, toutes les 24h. Si pas de message depuis 7 jours, corbeille.
Bonne soirée !
Votre sujet sera sans doute verrouillé car le souci ne vient pas directement de votre forum.
Edit : Vous recevez une notification quand on a répondu à un sujet automatiquement.
Cela n'a rien à voir avec votre forum ni avec les conseils donnés par Quistador.
Un écran bleu peut apparaît à cause d'un problème avec un périphérique par exemple.
Je vous conseille le logiciel WhoCrashed (faire "Analyze").
Sinon, vous pouvez upper, c'est à dire mettre un petit message pour dire que le problème n'a pas été abandonné, toutes les 24h. Si pas de message depuis 7 jours, corbeille.
Bonne soirée !
Votre sujet sera sans doute verrouillé car le souci ne vient pas directement de votre forum.
Edit : Vous recevez une notification quand on a répondu à un sujet automatiquement.
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
kiwi14637 a écrit:
Merci Kiwi,
Je saurais à l'avenir quand je voudrais donné un coup de main. Que c'est agréable
Bonne soirée Kiwi
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Ce n'était pas du tout de la méchanceté c'est juste que si talie avait vidé le cache avec CCleaner par exemple, on aurait pu plus difficilement trouver l'origine du problème.Quistador a écrit:kiwi14637 a écrit:
Merci Kiwi,
Je saurais à l'avenir quand je voudrais donné un coup de main. Que c'est agréable
Bonne soirée Kiwi
Cordialement
Romain
Bonne soirée !
-
kiwi14637 a écrit:
Ce n'était pas du tout de la méchanceté c'est juste que si talie avait vidé le cache avec CCleaner par exemple, on aurait pu plus difficilement trouver l'origine du problème.
Bonne soirée !
Je ne l'ai pas pris ainsi, juste un peu surpris par le ton des mots que vous avez employés.
Bonne soirée !
Invité- Invité
Désolé si j'étais un peu brut mais je dois lutter avec un ventilateur pour que mon ordi ne redémarre pas (la carte graphique tourne autour des 102°C et mon ordi redémarre à 110°C).Quistador a écrit:kiwi14637 a écrit:
Ce n'était pas du tout de la méchanceté c'est juste que si talie avait vidé le cache avec CCleaner par exemple, on aurait pu plus difficilement trouver l'origine du problème.
Bonne soirée !
Je ne l'ai pas pris ainsi, juste un peu surpris par le ton des mots que vous avez employés.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Edit : Je ne suis pas du tout énervé. Les mots ont peut-être eu un sens fort que je n'ai pas voulu donner.
Dernière édition par kiwi14637 le Lun 8 Juin 2015 - 18:58, édité 1 fois
-
kiwi14637 a écrit:Désolé si j'étais un peu brut mais je dois lutter avec un ventilateur pour que mon ordi ne redémarre pas (la carte graphique tourne autour des 102°C et mon ordi redémarre à 110°C).
Bonne soirée !
Désolé je suis un peu fatigué, dur de reprendre le travail après un chouette week-end.
Excuses acceptées, et je comprends votre énervement.
HS Clos.
Bonne soirée
Cordiaement
Romain
Invité- Invité