Apparence CB
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence CB
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://conc.forumgratuit.be/
Description du problème
Bonjour, Bonsoir,C'est encore moi oui oui...
Va savoir pourquoi, il m'est impossible de changer l'apparence de la Chat Box de mon forum.
J'ai plusieurs scriptes utiliser dessus comme la suppression des @ des modérateurs. Un son pour avertir un nouveau message + un nouveau message dans l'onglet... Les archives qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre...
J'ai essayé de rajouter le scripte pour faire apparaitre les avatars dans la colonne des membres connectés autant le scripte fonctionne autant le css ne veut pas prendre.
Donc en gros, c'est l'apparence même que je souhaiterai refaire...
La barre de titre en noir, le body en #191919. Pouvoir changer Chat box en entre chose (je ne sais pas encore quoi), la couleur d'écriture dans la cb ainsi que les liens hypertextes. Je souhaiterai en gros que ma CB s'accorde avec le reste de mon design.
D'habitude, je passe dans le CSS de base pour reprendre les codes lier à la CB et les modifier mais là, pas moyen. Même en mettant des !important rien ne fonctionne.
C'est le dernier détail de codage avant l'ouverture officiel du forum.
Merci de votre aide et d'avoir prit le temps de lire mon problème.
Dernière édition par Moon Ha Neul le Ven 12 Juin 2015 - 9:17, édité 1 fois
Re: Apparence CB
Est-ce que le fait d'avoir mit la CB au-dessus du qui est en ligne est pour quelque chose dans l'imposibilité de modifier les couleurs des liens hypertextes ainsi que l'apparence générale?
Je sais que pour le body de la CB, c'est le même que celui du forum. Donc j'ai rajouté le code dans la page des couleurs pour le body. Mais sinon, rien ne change dans les modifications.
1. Impossible de changer le nom de la CB même en passant par le script proposé.
2. La couleur des liens hypertextes restent bleu/mauve. Enfin la couleur par défaut.
3. Impossible de mettre l'avatar des membres dans la liste de ceux connecter.
4. Et je souhaiterai enlever la date et heure dans la CB (je sais que ça perturbe mes membres) vu qu'elle est à gauche maintenant comme il y a l'avatar du posteur qui s'affiche.
Pour rappel donc pour la CB il y a plusieurs scriptes officiels d'installer.
1. Un son quand un nouveau message est posté
2. L'onglet du navigateur qui annonce qu'il y a un nouveau message sur la CB
3. Les archives qui s'ouvrent dans un nouveau onglet
4. Le @ des modo qui est enlevé.
Comme déjà dis, c'est le dernier code pour mon forum avant l'ouverture qui est programmée pour dans deux semaines logiquement.
Je remercie d'avance la personne qui se penchera sur mon soucis.
Je sais que pour le body de la CB, c'est le même que celui du forum. Donc j'ai rajouté le code dans la page des couleurs pour le body. Mais sinon, rien ne change dans les modifications.
1. Impossible de changer le nom de la CB même en passant par le script proposé.
2. La couleur des liens hypertextes restent bleu/mauve. Enfin la couleur par défaut.
3. Impossible de mettre l'avatar des membres dans la liste de ceux connecter.
4. Et je souhaiterai enlever la date et heure dans la CB (je sais que ça perturbe mes membres) vu qu'elle est à gauche maintenant comme il y a l'avatar du posteur qui s'affiche.
Pour rappel donc pour la CB il y a plusieurs scriptes officiels d'installer.
1. Un son quand un nouveau message est posté
2. L'onglet du navigateur qui annonce qu'il y a un nouveau message sur la CB
3. Les archives qui s'ouvrent dans un nouveau onglet
4. Le @ des modo qui est enlevé.
Comme déjà dis, c'est le dernier code pour mon forum avant l'ouverture qui est programmée pour dans deux semaines logiquement.
Je remercie d'avance la personne qui se penchera sur mon soucis.
Re: Apparence CB
Après avoir regarder comme il faut mon CSS, j'ai constaté que deux class étaient en conflit.
Donc je mets le sujet en résolu.
Donc je mets le sujet en résolu.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1