Problème d'activation de compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'activation de compte
Bonjour bonjour.
Bon alors voilà, j'ai un petit soucis en fait. Je suis la fondatrice d'un forum encore en travaux. J'ai voulu créer un autre compte Admin et l'activation du compte se faisait encore par mail. Persuadé que par défault c'était une activation par l'administrateur j'ai mis une fausse adresse différente de celle de fondation. Sauf que du coup je peux pas activer le compte. Et quand j'essaye de le réinscrire bah ça me mets que se nom existe déjà.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il-vous-plait ?
Merci d'avance !
Bon alors voilà, j'ai un petit soucis en fait. Je suis la fondatrice d'un forum encore en travaux. J'ai voulu créer un autre compte Admin et l'activation du compte se faisait encore par mail. Persuadé que par défault c'était une activation par l'administrateur j'ai mis une fausse adresse différente de celle de fondation. Sauf que du coup je peux pas activer le compte. Et quand j'essaye de le réinscrire bah ça me mets que se nom existe déjà.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il-vous-plait ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Ellya le Mar 16 Juin 2015 - 13:32, édité 1 fois
Re: Problème d'activation de compte
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Le problème est-il encore d'actualité ? D'après cette page http://theselection.forumactif.com/memberlist le compte Admin est bien activé.
Cordialement.
Bonjour, ce n'est pas le nom Admin en fait mais Ciaran quelques chose ! C'est juste que c'était un compte administrateur. Pardon pour la méprise.
Si le compte a bien été créé, vérifiez dans le panneau d'administration qu'il ne soit pas en attente de validation à "utilisateurs inactifs" :Ellya a écrit:Bonjour, ce n'est pas le nom Admin en fait mais Ciaran quelques chose ! C'est juste que c'était un compte administrateur. Pardon pour la méprise.
Cordialement.
Ca a fonctionner merci beaucoup !
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |