Problème après avoir posté avec le formulaire de demande d'aide
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème après avoir posté avec le formulaire de demande d'aide
Détails techniques
Version du forum : Forum d'entraide FDFPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir,Je voudrais un petit éclaircissement concernant le formulaire de demande d'aide du Forum des Forum ForumActif.
Une fois toutes les étapes du formulaire accomplies et que l'auteur du message clique sur le bouton TERMINER, le formulaire se ferme et le message est envoyé dans le bon forum.
Cependant, quand un message normal est posté, le sujet est automatiquement surveillé par son auteur. J'ai remarqué que ce n'est pas le cas lorsqu'on utilise le formulaire.
Ce n'est pas très commode lorsque, une fois le message posté via le formulaire, on quitte le forum support. On n'est pas averti d'une nouvelle réponse.
Si un membre du staff pouvait me confirmer s'il s'agit d'un problème ou si cela est impossible lors de l'utilisation d'un tel formulaire.
Cordialement,
1baptiste
Dernière édition par 1baptiste le Mer 17 Juin 2015 - 15:44, édité 1 fois
Re: Problème après avoir posté avec le formulaire de demande d'aide
Bonjour 1baptiste,
Je vous confirme qu'un sujet posté avec le formulaire n'est pas surveillé automatiquement.
Nous voyons ça pour voir s'il est possible que cela soit le cas.
Cordialement,
Vivi.
Je vous confirme qu'un sujet posté avec le formulaire n'est pas surveillé automatiquement.
Nous voyons ça pour voir s'il est possible que cela soit le cas.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
En attendant, puisque vous revenez bien sur le sujet posté après envoi, vous pouvez cliquer sur le lien en bas à droite "Surveiller les réponses de ce sujet"...
Cordialement.
En attendant, puisque vous revenez bien sur le sujet posté après envoi, vous pouvez cliquer sur le lien en bas à droite "Surveiller les réponses de ce sujet"...
Cordialement.
Merci @vivi de regarder s'il est possible de suivre directement le sujet une fois le sujet posté par le formulaire.
Bonjour @chacha : en effet, c'est ce que je fais à chaque fois que je poste avec ce formulaire (sauf quand j'oublie ) mais je pensais également aux nouveaux membres qui ne savent peut-être pas que une fois leur demande d'aide posté, ils ne suivent pas le sujet.
Bien cordialement et merci pour votre travail ,
Cordialement,
1baptiste
Bonjour @chacha : en effet, c'est ce que je fais à chaque fois que je poste avec ce formulaire (sauf quand j'oublie ) mais je pensais également aux nouveaux membres qui ne savent peut-être pas que une fois leur demande d'aide posté, ils ne suivent pas le sujet.
Cordialement,
1baptiste
Dernière édition par 1baptiste le Lun 15 Juin 2015 - 10:15, édité 1 fois
Bonjour,1baptiste a écrit:Merci @Vivi de regarder s'il est possible de suivre directement le sujet une fois le sujet posté par le formulaire.
Bonjour @Chacha : en effet, c'est ce que je fais à chaque fois que je poste avec ce formulaire (sauf quand j'oublie ) mais je pensais également aux nouveaux membres qui ne savent peut-être pas que une fois leur demande d'aide posté, ils ne suivent pas le sujet.
Cordialement,
1baptiste
Je comprends mieux pourquoi certains membres se plaignent de ne pas recevoir de notifications ...
Merci d'avoir remarqué cela !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonjour,
Nous avons modifié le formulaire afin que le sujet posté soit automatiquement surveillé.
Cordialement,
Vivi.
Nous avons modifié le formulaire afin que le sujet posté soit automatiquement surveillé.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour @1baptiste, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |