Modification le cadrant d'éditeur par rapport au tutoriel "Modifier l'apparence de l'éditeur"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification le cadrant d'éditeur par rapport au tutoriel "Modifier l'apparence de l'éditeur"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 18/06/15
Lien du forum : http://wwedestiny.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonsoir a tous.Tout d'abord, un grand merci a Scoubifitz qui m'as aidé la dernière fois, concernant des images spoiler, installé aujourd'hui, le rendu est vraiment top
Donc maintenant, mon "problème", concerne le cadrant de saisi de message que j'aimerais modifié. Je me suis aider du tutoriel proposer par Tech (https://forum.forumactif.com/t352754-modifier-l-apparence-de-l-editeur), et plus particulièrement les partie qui concerne "Modifier la réponse rapide" "Modifier la parie supérieure contenant les boutons" "Modifier la zone de texte (textarea)".
Cela fonctionne plutôt bien, mais ce qui me chagrine un petit peu, c'est quand je modifie la taille de la réponse rapide, la taille de la "grande" réponse se modifie aussi. Donc, est ce possible de modifier la taille de la réponse rapide et garder la taille de base de la grande réponse ?
Je met les codes du tuto:
Modifier la réponse rapide
- Code:
/*--- Bloc réponse rapide ---*/
.sceditor-container.ltr.sourceMode {
width:550px !important;
background-color: #XXXXXX !important;
}
.sceditor-container.ltr.wysiwygMode {
width:550px !important;
}
Modifier la parie supérieure contenant les boutons
- Code:
/*--- Partie supérieur contenant les outils ---*/
div.sceditor-toolbar {
width: 540px !important;
}
Modifier la zone de texte (textarea)
- Code:
/*--- Partie texte area : fond ---*/
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {
text-align:justify;
margin:0 !important;
line-height: 16px;
width: 540px !important;
color: #XXXXXX !important;
font-size:11px !important;
}
Je vous remercie d'avance,
bonne soirée.
Re: Modification le cadrant d'éditeur par rapport au tutoriel "Modifier l'apparence de l'éditeur"
Bonjour,
Pour modifier la taille de l'éditeur seulement pour la réponse rapide, essayez le code css suivant :
Pour modifier la taille de l'éditeur seulement pour la réponse rapide, essayez le code css suivant :
- Code:
#quick_reply .sceditor-container {
width: 800px !important;
height: 250px !important;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Modification le cadrant d'éditeur par rapport au tutoriel "Modifier l'apparence de l'éditeur"
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012