Plagiat de nom de forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plagiat de nom de forum.
Bonjour, donc voilà j'ai un problème, y'a quelqu'un qui a voler mon nom de forum, Le mien est largement plus ancien, Comment je fais pour l'empecher ? car beaucoup de gens croient que c'est mon forum
Re: Plagiat de nom de forum.
Bonjour Nadir,
Juste pour vous tenir au courant de ce qui est malheureusement souvent le cas à propos des noms de forums et qui est à mon grand regret légal :
Un nom de forum peut être repris à partir du moment ou il y a un mot, un nom etc différent, je ne sais pas bien entendu si c'est votre cas, voici un exemple inventé :
Tartempion super forum
Tartempion super forum plus.
Cordialement.
Juste pour vous tenir au courant de ce qui est malheureusement souvent le cas à propos des noms de forums et qui est à mon grand regret légal :
Un nom de forum peut être repris à partir du moment ou il y a un mot, un nom etc différent, je ne sais pas bien entendu si c'est votre cas, voici un exemple inventé :
Tartempion super forum
Tartempion super forum plus.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Plagiat de nom de forum.
.. | Bonjour, Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique. Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :
• La Propriété Intellectuelle et Internet • L'outil "signaler un abus" • La diffamation et le dénigrement • Déposer une plainte chez un FAI Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin. Le meilleur étant tout de même de prendre contact avec un conseiller juridique. Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé. A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1