Écrire un message privé : Disparition des Smiley et de l'éditeur de Texte
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Écrire un message privé : Disparition des Smiley et de l'éditeur de Texte
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25/06/2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à vous !Voici un nouveau petit problème que je n'avais jamais encore rencontrée sur aucune forum actif. Étrangement, depuis aujourd'hui, à l'écriture d'un nouveau message privé ou en réponse d'un message privé, l'éditeur de Texte est disparu ainsi que la div des Smileys.
Enfait, les codes y sont, mais rien ne s'affiche, pour une raison assez mystérieuse. Tout va bien pour écrire une réponse sur le forum, mais absolument pas en message privé.
Je remit le template de base de Posting_body, j'ai vidé mon cache, j'ai aussi desactivé mes code JS voir si il n'y avait pas un conflit et rien a bougé.
J'ai prit la peine de regarder avec
- Code:
&change_version
après l'URL de la page des messages privés ET Les smiley et l'éditeur de texte y sont.
Donc, cela ne viendrait pas de posting_body ?
Merci beaucoup de votre aide ! ^^
Valkyija
Dernière édition par Valkyija le Ven 26 Juin 2015 - 15:46, édité 1 fois
Re: Écrire un message privé : Disparition des Smiley et de l'éditeur de Texte
Bon ! Ya rien comme fouiller une partie de la nuit pour trouver le problème !
Ma version de JQuery ( que j'avais ajouter moi même ) n'était pas ou probablement pas le bonne. J'ai remit le code de Forumactif qui appel la bibliothèque jquery et le problème est rentrée dans l'ordre.
Ma version de JQuery ( que j'avais ajouter moi même ) n'était pas ou probablement pas le bonne. J'ai remit le code de Forumactif qui appel la bibliothèque jquery et le problème est rentrée dans l'ordre.