Problème avec la suppression d'un forum qui devait être effective il y a des années

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec la suppression d'un forum qui devait être effective il y a des années

Message par Guest20 Dim 28 Juin 2015, 03:58

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2010
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bien le bonjour !

Cher communauté Forumactif, j'implore votre aide pour un problème assez complexe.

Il y a 6 ans de ça, en 2009, j'avais créé un bref forum pour réunir une petite communauté autour d'un jeu. Ce forum fût rapidement devenu inutile et je l'ai supprimé, alors qu'il était en plein milieu des travaux et donc de piètre qualité. Le forum vu sa suppression effective.

En 2015, le jeu en question a fermé, et le référencement Google a changé. Drame alors, le forum est toujours là, inactif depuis 6 ans, spammé et salis pendant mon absence.

Je tenta d'abord de me connecter, sans succès, j'ai perdu mon mot de passe. Je me suis souvenu que de toutes façons il me faudra l'email pour supprimer le forum. Je tente donc de récupérer le mot de passe, mais l'option est désactivé... et surtout, l'adresse email elle, je la connais, c'est une adresse en hotmail.fr, supprimée pour inactivité, impossible à obtenir de nouveau à cause d'Outlook.

Le forum est plutôt mis en avant dans le référencement, et il a visiblement subis des attaques vengeresses d'autres forums de l'époque, que je n'arrive pas à lier. J'ai également l'impression d'être confondu, sachant que mon forum se réservait à une petite communauté.

J'ai grandement besoin d'aide ! Ma question est la suivante :

Est-ce que je peux appliquer la passation du compte fondateur dans le but de supprimer ce dernier, ou du moins de pouvoir le verrouiller ?

(J'ai inscris un nouveau compte il y a quelques minutes pour prendre la place de mon ancien compte fondateur, j'ignore si je suis éligible à la demande de passation. Je précise qu'à part le compte fondateur inactif depuis le 3 Août 2009, il n'y a aucun comptes avec des pouvoirs spécifiques. D'ailleurs, il n'y quasiment aucun comptes qui se soit connectés depuis moins de 5 ans, si je ne compte pas mon nouveau compte cité ci-dessus.)

Si non, existe-il un moyen de purger/condamner/supprimer le forum sans accès au compte fondateur ?

Merci chaleureusement de votre aide !
Cordialement.


Dernière édition par Guest20 le Dim 28 Juin 2015, 15:38, édité 4 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
avatar

Guest20
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/06/2015

http://ttforum.forumactif.com
Guest20 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec la suppression d'un forum qui devait être effective il y a des années

Message par Chacha Dim 28 Juin 2015, 10:25

.Problème avec la suppression d'un forum qui devait être effective il y a des années HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Problème avec la suppression d'un forum qui devait être effective il y a des années KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Guest20 a écrit:Je tenta d'abord de me connecter, sans succès, j'ai perdu mon mot de passe. Je me suis souvenu que de toutes façons il me faudra l'email pour supprimer le forum. Je tente donc de récupérer le mot de passe, mais l'option est désactivé... et surtout, l'adresse email elle, je la connais, c'est une adresse en hotmail.fr, supprimée pour inactivité, impossible à obtenir de nouveau à cause d'Outlook.
Bonjour,

Puisque vous avez l'adresse e-mail de fondation du forum, vous pouvez envoyer un Problème avec la suppression d'un forum qui devait être effective il y a des années Icon_contact_pm à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :

• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum.
• Le lien url de ce sujet.

→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion". Wink


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème avec la suppression d'un forum qui devait être effective il y a des années

Message par Guest20 Dim 28 Juin 2015, 15:39

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse, je m'y emploi de suite !

J'ai passé le sujet en Résolu Smile

Cordialement.
avatar

Guest20
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/06/2015

http://ttforum.forumactif.com
Guest20 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum